ZUNE

MhdAlbi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 willy -
Bonjour,

comment puis-je utiliser zune avec un samsung i917?

A voir également:

4 réponses

joebar667 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Développe ta question, qu'appelles tu utilisé?
0
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

J'utilise zune avec le lgE900 mais je pense que ça doit être similaire sur tous les windows phone. Si je me souvient bien il y a un pilote a installer spécifique a ton tel, sur le site du constructeur en général mais n'ayant pas trouvé dessus: https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/t%C3%A9l%C3%A9phone-mobile/samsung/at-t/sgh-i917/model-numbers/
puis zune se charge de détecter le tel tout seul quand tu le connecte (et après avoir déverrouillé le tel).
En espérant t'avoir aidé.
0
joebar667 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je sais que parfois il me faut plus d'un tentative pour que zune reconnaissent mon téléphone.
Je le débranche, rebranche etc ..

Après lors de la première install de mémoire c'est le téléphone qui te propose d'installer ZUNE et pas l'inverse
0
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

j'ai remarqué qu'il faut connecter le tel verrouillé, attendre quelques secondes le temps que le tel soit reconnu et déverrouiller après.
Pour ma première utilisation, je n'ai pas attendu que mon pc me le propose, j'ai téléchargé zune directement
0
MhdAlbi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup.
je vais essayer les solutions que vous me proposez.
0
MhdAlbi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait, est ce que vous avez une idée sur la perte de la mémoire interne du téléphone? le mien ne m'affiche que 15.73MB
0

Je ne vois pas du tout pourquoi il t'affiche une mémoire totale de 15.73 Mo au lieu de 8 Go désolé.
Il te permet quand même de copier sur le tel des fichiers au delà que 15,73Mo? Dans ce cas ce serai juste une estimation erronée de zune (même si ça me parais peu probable). Je ne m'y connais pas tellement.
0

c'est avant même de connecter le téléphone que la mémoire ne s'affiche que 15.73MB. cependant, je ne peux pas dépasser cet espace; auquel cas je n'accède plus à la messagerie, liste d'appel... et je ne peux pas changer de langue également
0
willy

Es que tu n'a mis une carte mémoire dans le Samsung focus et après tu l'a enlevé. Si oui tu soi remettre la même carte mémoire pour que le téléphone te reaffiche au minimun 8 g de mémoire. Et puis cette mémoire tu l'enlève plusEs que tu n'a mis une carte mémoire dans le Samsung focus et après tu l'a enlevé. Si oui tu soi remettre la même carte mémoire pour que le téléphone te reaffiche au minimun 8 g de mémoire. Et puis cette mémoire tu l'enlève plus
0