SMS à Pc

thewierdone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un Samsung galaxy s 2 et je voudrais faire une copie de mes SMS sur mon Pc car mon tel commence a bugger et je voudrais garder mes conversation alors merci à la persone qui me repondra !!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, regarde cher Samsung il y a normalement des logiciel expert de chaque marque de téléphone
0
Utilisateur anonyme

0
thewierdone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c super mais enfaite moi je voudrais copier mes message sur mon Pc pour ensuite les suprimer de mon tel pour garder une trace
0
Utilisateur anonyme

Copier/coller sa marche pas ?
0
thewierdone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bah enfaite y'a plus de mille message donc voilà
0
Utilisateur anonyme

Alors là ... Jsais pas :)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
la solution très très simple si tu es sous Androïd est celle là:
http://www.6ma.fr/tuto/sauvegarder-automatiquement-ses-sms-dandroid-vers-gmail-avec-sms-backup/
0