Samsung F490 probleme ecran tactile

Fermé
loane82 - 8 janv. 2009 à 16:17
 jp - 15 janv. 2014 à 11:18
Bonjour,
J'ai un samsung player F490 depuis 4 mois et depuis 1 semaine j'ai une bulle qui c'est mise sur mon ecran tactile et la zone sous la bulle ne fonctionne plus bien comment puis-je faire? merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

moi j'ai le samsung F490 depuis plus d'un mois et le tactile ne suis pas, parfois il bug, malgré cela il est quand même simpa...
1
Billy Boy P2
16 avril 2009 à 12:21
Si tu veux je te conseil de te renseigner aux 95 rue d'avron 75020 paris c'est les meilleurs niveaux qualités du services et côté tarifs c'est pas excésivement chère moi j'ai cassé mon écran et mon tactile j'ai payé 130€ et sa à été fait en 1h donc je suis satisfait de la prestation voilà bon courage.

P.S: Pour toute autre réparation il le font sur place c'est sony éricsson et Nokia sous garantie sinon samsung, LG ils sont envoyés en usines sinon pour les réparatrions hors garantie les devis sont gratuits et la prestation est assez rapide voilà un bon plan pour réparer sont mobile sans pour autant se ruinée
0
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je presume que tu travailles la bas et que c est ta boutique
0
c'est le soucie des tactil sa merde toujour il y a du avoir une goute d'eau qui c'est loger dedan
0
la meme chose met arriver
j'aii touut simplement ammener le portable a reparation , et c'est pris sur la garant! personne n'a su me diire de quoi sa vené , maiis apparament ce serait le fibre tactile qui se decollerai a cause d'un contact avec l'eau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj...973. no play
30 août 2010 à 17:25
mon ecrant ecrant tactil ne foncton plus samsung f490 dite moi quesque je doit fair c tout le les f490 ki fait sa ou qoi
0
france nancy
15 nov. 2010 à 00:01
samsung player ultra sgh 8300 c est pas une bonne qualité;j ai eu depuis 2009 mais deja tomber en panne;meme l apparei photo sa marche plus;c est triste
0
france nancy
15 nov. 2010 à 00:07
bsr j ai un problème d ecran sgh 8300; c est cher pour reparer? j arrive ps a dormir
0
j'ai un telephone samsung s8300 j'ai des problèmes appareil photo problème de son vibreur , je cherche un aide voila mon e-mail pool92@hotmail.fr merci de me repond
0
Salut j"ai la solution à ton problème fait juste un full reset *2767*3855# mais sauvegarde tes fichiers sur ta carte mémoire avant voila en espérant avoir résolu ton problème.
0