Samsung

kemouna Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Malgrés plusieurs tentatives, je n'ai pas pu connecté mon téléphone portable samsung galaxy gt s 5360 avec mon pc. Peut-on m'indiquer le logiciel pour cette connexion.
Merci pour toutes les réponses.
A voir également:

1 réponse

kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

hello tu est sous android 2.3.6 si je ne me trompe pas,
quand tu essaye de brancher ton telephone tu fait comment? quel est ta démarche?
0
kemouna Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir kikidefer.
Pour répondre à ta dernière question. Je fixe le cable USB à l'unité, puis au téléphone. Une icone de branchement du périférfique apparait en bas à droite. Aucun autre message ne s'affiche pour l'ouverture ou la lecture de mon portable.
Peut etre que je manque d'installation de logiciel compatible à mon téléphonne portable samsun galaxy gt s 5360. Merci.
0
mikaelac

bonjour
allez sur le site de samsung et téléchargez le logiciel kies pc.....
0
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oki pour le connecter au pc voila la manipulation que je fait et qui fonctionne :
applications->parametres->sans fil et rédeaux->utilitaires usb->et connecter le stockage au pc .
il te dira enssuite de brancher le cable une fois cela fait appuye sur connecter le stockage usb .
et voila une fenetre s ouvre et affiche les dossier du telephone
0