Je fais tomber mon galaxy core
polo
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fais tomber mon galaxy core et il y a une toute petit fisure mes vraiment toute petite et je l'allume pour mettre le code pin et j'appui sur 0 mes ce na fonctione pas on ma dit que ces le tactile qui ne fonctionne plus ou qui est casser ou bien deplace aidez moi svp
J'ai fais tomber mon galaxy core et il y a une toute petit fisure mes vraiment toute petite et je l'allume pour mettre le code pin et j'appui sur 0 mes ce na fonctione pas on ma dit que ces le tactile qui ne fonctionne plus ou qui est casser ou bien deplace aidez moi svp
A voir également:
- Je fais tomber mon galaxy core
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
bonjour
bien possible que l'ecran tactile en ait pris un coup
le mieux dans ton cas c'est de voir ca directement avec une boutique de ton operateur
si tel garanti et assure, alors pas de soucis tu demandes l'echange
sinon,
reparation si c'est possible
un ecran ca se change, le probleme est toujours le meme, a quel prix, est ce que ca vaut la peine d'investir dans une reparation couteuse ou dans un autre mobile,
ou meme pourquoi pas, dans une housse digne de ce nom..
bien possible que l'ecran tactile en ait pris un coup
le mieux dans ton cas c'est de voir ca directement avec une boutique de ton operateur
si tel garanti et assure, alors pas de soucis tu demandes l'echange
sinon,
reparation si c'est possible
un ecran ca se change, le probleme est toujours le meme, a quel prix, est ce que ca vaut la peine d'investir dans une reparation couteuse ou dans un autre mobile,
ou meme pourquoi pas, dans une housse digne de ce nom..