Espace de stockage

Bonjour,

J'ai changé la carte mémoire de mon mobile ,car il me mettait mémore saturée et depuis ,j'ai toujours le message espace insuffisant de stockage interne du téléphone insuffisant et je ne oeux pas recevoir ni envoyer de message .Je ne peux que téléphoner ou recevoir des appels. Je suis obligée d'aller dans mes applications et de les déactiver .Ce n'estpas du tout normal . J'ai certaienemnt fait de mauvaises manips .Est-ce que quelqu'un peut m'aider

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    C'est la mémoire interne de votre téléphone qui est saturée, et non la mémoire externe.

    Vous pouvez donc essayez de transférer certaines application de la mémoire interne vers la mémoire externe. Je vous laisse chercher sur internet une procédure ;)
    1. Ou je trouve la mémoire externe ? Est-ce la carte SD ,,mais je ne peux pas transférer vers la carte SD .Quand j'arrive sur une applicaion " quick office par ex " j'ai supprmé les données et je n'ai pas la main pour déplacer vers la carte SD .
    2. La mémoire externe c'est effectivement la carte SD. Essayez alors de déplacer vos documents (images, video) vers cette carte sd en faisant un simple couper coller.
    3. Je n'ai aucune photos ni musique ,j'ai tout enlever.Quand je prens une application telll e-mail .j'ai 2 pavés : FORCER L'ARRET et SUPPRIMER LES DONNEES .Je ne oeux absolument pas déplacer les données sur ma carte SD .Le pavé est grisé et je n'ai pas la main .
    4. Certaines applications peuvent être déplacées vers la carte SD, d'autres non. Essayez les toutes pour voir si vous ne pouvez pas en déplacer quelques unes.
      Si aucun déplacement n'est possible, c'est parce qu'il faut avoir les droits ROOT sur votre téléphone, donc il faut le ROOTER.
    5. J'ai regardé toutes les applications ;Je ne peux en déplacer aucunes vers la carte SD ;Comment faire pour avoir les droits ROOT et est-ce payant ?
  2. Contributeur
    1. Il s'agit bien d'un téléphone Android.
    2. Contributeur
      Oui oui, j'ai jamais dit le contraire.
    3. Je ne l'ai pas insinué ;)
    4. Contributeur
      Bon c'est un téléphone pourri mais le défaut devrait pouvoir être résolu.

      C'est pas normal de remplir 1.5Go sans photo, musique et applications ...
    5. Alors que dois-je faire ?