Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon portable

eme89line -  
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon portable, ne peut pas se connecter au WiFi. Je vous explique ; quand je rentre la clef de sécurité de ma live-box je n'ai jamais assez de place pour mettre tous. Je ne comprends pas pourquoi :/

S'il vous plait aidez-moi (je n'arrive pas à me connectais sur le site à chaque fois ça me mais, adresse invalide... pourquoi ?)
A voir également:

3 réponses

HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu mes bien la clé de sécurite et pas le MEI
1
eme89line

Oui
0
PowerGaming Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est quoi comme model de téléphone ?
1
eme89line

Un samsung wave
0
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, il faut que tu change le type de sécurité de la clé avec ton portable. Pour ce faire , type de chiffrement et il faut que tu regarde sous ta box pour voir le chiffrage de la clé.

En ésperant t'avoir été utile .

Cordialement.
1
eme89line

Je n'ai pas tout a fait compris se que tu as dit... Mais merci de m'aider =)
0
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En faite , quand tu met le code d'internet , tu peut choisir juste au dessus (ou en dessous) le type de clé (Désolé je ne sais pas comment expliqué...)
0

Et tu appuie dessus et tu choisis le type.
0