Samsung Galaxy Gio bloqué à cause du schéma

Fermé
Bonjour, mon téléphone est bloqué car ma soeur à tenter plusieurs fois de reproduire mon schéma pour déverouiller. Maintenant je ne peux plus rien faire, mon téléphone me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe. Lorsque je les tape, ça ne marche pas.
QUE FAIRE ?? AIDEZ MOI S'IL VOU PLAIT :( !

5 réponses

1. J'ai essayer toute les façons possibles, mais finalement la seule qui a fait quelque chose s c'est elle : (par contre elle efface toute les donnée du portable :/) Mais c'est vraiment la seule solution possible ! (pour un samsung glaxy gio, les autres je sais pas) :
    La manipulation de factory format efface le contenu et les réglages de votre mobile, à l'exception de la carte SD Interne, et de la carte SD externe si vous en avez inséré une.

Cette manipulation se fait de la façon suivante :

*Mobile éteint, appuyez sur les touches accueil et le bouton marche / arrêt,
    *Appuyez deux fois sur volume bas pour sélectionner wipe data/factory reset,
    *Appuyez sur la touche accueil pour valider,
    *Appuyez 7 fois sur la touche volume bas pour sélectionner Yes -- delete all user data,
    *Appuyez sur la touche accueil pour valider,
    *Appuyez à nouveau sur la touche accueil pour valider la ligne reboot system now.
    *Laissez alors le mobile redémarrer.
    102
    1. super la solus ça a marché merçi
      0
    2. J'y arrive pas ! Il y a des bouton a appuyer en MM temp ?
      0
  2. Bonjour peut-etre que cette video peut vous aidé il faut faire la rechérche sur youtube Samsung Galaxy S GT-i9000 Wont turn on - Hard reboot tutorial
    13
    1. Modérateur
      Ba tu retournes au magasin avec la facture de ton bidule ...
      12
      1. vous avez trouver une solution depuis? parceque ça m'arrive le meme probleme la
        4