Problème de réveil sur samsung galaxy trend besoin de votre aide
Elo7745
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre -
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon samsung galaxy trend. En effet, malgré que j'actionne le réveil avec le bon jour et la bonne heure mais il ne se met plus en route il reste toujours activé même si l'heure est déjà passé. Avant ça ne le faisait pas. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon samsung galaxy trend. En effet, malgré que j'actionne le réveil avec le bon jour et la bonne heure mais il ne se met plus en route il reste toujours activé même si l'heure est déjà passé. Avant ça ne le faisait pas. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
A voir également:
- Problème de réveil sur samsung galaxy trend besoin de votre aide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy a16 5g - Accueil - Téléphones
Vous utilisez le réveil de base pré-installé sur votre téléphone?
Si vous n'avez pas votre Android bidouillé (roms, root etc) , il s'agirait d'un bug de l'appareil ou de l'appli plutôt embêtant.
Redémarrez votre appareil et testez voir si cela se fait toujours, sinon, créez une nouvelle alarme et testez cette nouvelle alarme. (les paramètres de votre alarme peuvent merder, il suffirait donc d'en créer une autre, tout simplement)
Si tout ce que je vous ai décrit ne marche pas, pourriez vous m'expliquer ce qui aurait été effacé dans ce cas? ce que vous avez fait etc