Doute sur samsung ou i-phone

Résolu/Fermé
armaletal Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 26 févr. 2014 à 19:57
armaletal Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 26 févr. 2014 à 20:15
Bonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.
A voir également:

2 réponses

Samsung fait des dizaines de galaxy par mois... l'iPhone est sous 8 versions différentes il me semble...

bref les différentes vous les voyez clairement sur la page de description des produits.
après c'est qu'une question de gouts mais personnellement, c'est l'iPhone que je préfère (dans le haut de gamme samsung fait quasiment que des écrans immenses que je déteste, utilisation de plastique (qui sur certains modèles est censé avoir l'apparence du cuir... pour les yeux de quelqu'un qui n'a jamais vu de cuir de sa vie), et puis j'aime bien iOS et l'App store (même si Android est très bien aussi une fois qu'on a dit adieu à la surcouche immonde de Samsung, et le google play est au niveau de l'App store qui conserve néanmoins l'avance des sorties de quelques jeux/app mais plus l'exclusivité comme il y a quelques années).
0
armaletal Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 14
26 févr. 2014 à 20:15
Merci beaucoup.
0