Besoin de vos services
cocolook
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
david411 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david411 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un tel samsung ace je pense que mon mari surveille tous mes messages ou je vais et tous mes appels comment peut on faire pour identifier cela et pour pouvoir l'enlever de mon tel car ce n'est plus possible et même dans ma voiture il écoute mes conversation vers qui je peux me tourner pour savoir ou ce trouve l'appareil qui espionne tout!!!
je n'en peux plus c'est très dur de vivre avec ça merci de vite me donner des renseignements
je n'en peux plus c'est très dur de vivre avec ça merci de vite me donner des renseignements
A voir également:
- Besoin de vos services
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Web services colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux