Visionné une Vidéo / Jeux

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

(Tout d'abord mon portable est un Samsung Galaxy Trend et le navigateur que j'utilise est Google Chrome.)

Il y a quelques temps j'ai sus en faisant une recherche qu'il y avait un moyen de regarder une vidéo (rutube, dailymotion..) en installant un logiciel qui se nomme "Flash player" (un truc du genre).
Alors j'ai installé le logiciel en pensant que je pourrais enfin visionner mes mangas préférés sur mon portable mais après l'installation, dès que j'essaye de regarder une vidéo soit c'est écrit que le Flash n'est pas installé où il montre un petit cube bleu (et en cliquant dessus, il me demande d'acheter avec beaucoup beaucoup de pub).
Par contre lorsque je regards Youtube sur Google Chrome il y a aucun problème (et heureusement).

Donc, j'aimerais savoir quels logiciels je dois vraiment installé et si possible dois-je changer de navigateur?

Puis j'ai une autre question,
Je ne fais pas que regarder des vidéos sur mon Samsung mais il arrive de temps en temps que je m'amuse un peu et je suis un très grand fan du jeu Subway Surf, mais le jeu n'est pas FLUIDE, comme sur certains portables ou le déplacement va vite et tout et tout..

Alors est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ça?
S'il n'y en a aucun, ce n'est pas grave, je ferrais avoir surtout que j'ai commencé un peu à m'habituer, m'enfin.. :/

P.S: Si cela aide, j'ai aussi l'anti-virus Avast gratuit (peut-être que j'installerais le prenium un de ses jours, qui sait..).
Et je n'ai pas installé encore de navigateur, n'y autre cochonnerie de ce genre.
A voir également:

4 réponses

Razenbox Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai personnellement un Samsung Galaxy Trend (copain !) et normalement Flash Player est déjà inclus dans le système d'exploitation (si je me trompe pas c'est Android 4.0.4). Sinon pour le "petit cube bleu", ça devait être une pub.
Et puis après, est-tu sûr d'avoir installé une logiciel ? Puisque un logiciel, c'est sur l'ordinateur et une application, c'est sur le système Android !

Et pour Subway Surfers, je l'ai aussi et c'est vrai que c'est pas fluide. Utilise Clean Master (cherche "clean master" sur Google Play) pour optimiser la RAM de ton téléphone avant de jouer.
0
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon Flash Player est déjà inclus ? :o
Pourtant je n'arrive pas à lire des vidéos.. :/

Et je ne vois pas en quoi il y a de différence entre application et logiciel. ._.

Sinon, merci pour la soluce pour Subway Surfers,, je t'en suis reconnaissant. :)
0
Razenbox Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bien sûr que Flash Player est inclus ! Quand tu vas sur le site de YouTube, les vidéos marchent comme dans mes pompes. Mais je suppose que c'est parce que l'appareil n'a pas assez de RAM pour faire run un truc pareil.

Et oui, il y a une différence entre un logiciel et une application (même si elle n'est pas très grande). Un logiciel, c'est comme un application mais pour PC (par exemple Internet Explorer est un logiciel pour surfer sur Internet avec son ordinateur) et une application, c'est comme un logiciel mais pour Android ou iOS (par exemple Shazam est une application qui permet de tagger des chansons à la radio et les reconnaître)
0
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je ne peux rien faire pour résoudre le problème? :/
Même pas en changeant de navigateur, next ? :-(
0