Il faut restauré sinon je suis cuit
dono2051100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
dono2051100 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dono2051100 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoins de votre aide car il me faut la sauvegarde d'usine du téléphone Samsung galasy ace GT-e5938i pour que je puisse le restauré car j'ai brique mon téléphone mai je peut aller sur clockworkmod même si mon téléphone a plus rien. Merci a vous si vous me donnais la sauvegarde d'usine.
A voir également:
- Il faut restauré sinon je suis cuit
- Publipostage règle si alors sinon - Accueil - Word
- Excel si sinon - Guide
- Oeuf cuit dur - Guide
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Programmation
- Restauration du système restaure le registre - Guide
1 réponse
Je voudrai faire pareil avec ma tablette midc970. le recouvert sur ma tablette 4.01.1 et mon téléphone je sait pas mai je peut sauvegardé/restauré. donc le seul problème c'est ma tablette qui veut rien installé sur recovery donc aide pour sa. Et aussi pour la sauvegarde de la ROM Samsung galasy ace GT-e5938i