Galaxy S2 vs Windows 7 !...

Fermé
djac49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 10:51
 djac49 - 26 avril 2014 à 11:03
Bonjour la Communauté CCM !

Mon problème est le suivant:
Depuis quelques jours mon PC (Windows 7) ne reconnait plus mon GSM alors que tout fonctionnait bien jusque là !?
Voici le message affiché dans le Gestionnaire de périphériques:
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)".J'ai désinstallé et réinstallé le pilote du GSM sans succès...
Merci de m'aider à trouver LA solution...
D.J...
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
20 avril 2014 à 00:59
installer samsung kies et le brancher et normalement samsung kies disposant des pilotes USB pour ton S2 il devrais le reconnaitre.
0
Merci pour ta réponse Materio, mais j'ai déjà "Kies" qui ne reconnaît pas mon GSM !
Cependant en allant dans "paramètres - paramètres supplémentaires - utilitaires USB " on trouve "stockage de masse USB" par lequel on peut se connecter, mais c'est une opération à reproduire chaque fois et qui ne permet pas à "Kies" de reconnaître le GSM !?... Le mystère s'épaissit !...
A suivre...
0