SAMSUNG B3410 icone répondeur bloqué

PISTOU30 -  
 S69 -
Bonjour,
l'icone répondeur de mon SAMSUNG est souvent bloqué. Il apparait en 2 couleurs rouge et noir et cependant je n'ai aucun message. Mon téléphone s'éteint tout seul et il apparait cet icone bicolore ?

A voir également:

4 réponses

Cassandra

Alors j'ai vue sur un autre forum qu'il faudrait laisser un message vocal d'un autre portable, l'écouter et le supprimer et l'icone disparait. Personnellement j'ai éssayé et l'icone a disparu mais je pense que si j'éteint mon telephone celui ci va tout de suite revenir. Voila, je ne pas vous aider plus.
Bon courage,
Cassandra.
1
Cha

ok merci cassandra, je vais essayer de suite, je vous informerai du bon déroulement ( ou non) de la démarche!
0
S69

Parfait ça marche très bien.
Merci pour le conseil.
0
Cassandra

Il m'arrive la même chose, depuis un certain temps cet icone est apparu et il ne part plus, mon téléphone s'éteind aussi tout seul, je ne trouve pas ce qu'il représente, mais cet icone commence a me gonffler puisque depuis mon téléphone s'étteind tout seul. J'ai donc pensais a contecter une personne de la boutique ou je l'ai acheté et si j'ai des nouvelles je vous en ferais par.
Bien a vous,
Cassandra.
0
Cha

hello,
J'ai acquéris mon samsung il y a un mois tout juste, et c'est exactement la même!!!
Des les premiers jours, il s'éteignait déjà tout seul... (ok, très bien..) et là depuis 2 3 jours j'ai également cette icône de répondeur rouge et noir, dont je ne sais absolument pas à quoi il correspond!!!
Je trouve que cela fait un eu beaucoup pour un téléphone quand même TOUT NEUF!!
Je n'arrive pas à me débarrasser de cette fameuse icône bicolore, qui, je vous le dis, me pertube et m'enmerde quand même pas mal!!!
Si qqn sait de quoi il s'agit ou a une astucepour s'en débarraser... je suis preneuse!!
0
erwan

Bonjour,
Meme probleme d'icone.
J'ai laissé un message sur mon répondeur depuis un autre téléphone et hop plus d'icone apres avoir écouter le message.
Un peu chiant quand meme..
0