Comment transférer mes applications achetées.
petitemimii
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
petitemimii Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitemimii Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je possède un gsm Samsung galaxy 4 et je viens d'acheter le samsung Galaxy NOTE 3.
Comment puis-je transférer mes applications "achetées" vers le samsung Galaxy NOTE 3?
Un énorme merci à qui saurait m'aiguiller.
Comment puis-je transférer mes applications "achetées" vers le samsung Galaxy NOTE 3?
Un énorme merci à qui saurait m'aiguiller.
A voir également:
- Comment transférer mes applications achetées.
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
bonjour
c'est inutile.....a partir du moment ou tu mets la même adresse gmail sur ton note3 tu les retrouveras dans le playstore et mes applications.....
c'est inutile.....a partir du moment ou tu mets la même adresse gmail sur ton note3 tu les retrouveras dans le playstore et mes applications.....
merci pour réagir si vite Luis133. Super sympa.
Je viens de vérifier sur playStore, et mes applications seules les applications gratuites ont été transférés alors que les celles que j'ai acheté n'y figurent pas.
Que faire ?
Je viens de vérifier sur playStore, et mes applications seules les applications gratuites ont été transférés alors que les celles que j'ai acheté n'y figurent pas.
Que faire ?