Comment transférer mes applications achetées.

petitemimii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitemimii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je possède un gsm Samsung galaxy 4 et je viens d'acheter le samsung Galaxy NOTE 3.
Comment puis-je transférer mes applications "achetées" vers le samsung Galaxy NOTE 3?

Un énorme merci à qui saurait m'aiguiller.
A voir également:

3 réponses

luis133

bonjour
c'est inutile.....a partir du moment ou tu mets la même adresse gmail sur ton note3 tu les retrouveras dans le playstore et mes applications.....
0
petitemimii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour réagir si vite Luis133. Super sympa.

Je viens de vérifier sur playStore, et mes applications seules les applications gratuites ont été transférés alors que les celles que j'ai acheté n'y figurent pas.
Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

tu m'etonnes......essaie en manuel pour voir.......car certaines de celles ci doivent avoir la version gratuite et ensuite tu dois retelecharger cette appli payée
0
petitemimii Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, .....
formidable j'ai réussi à synchroniser les données d'une appli sur le nouvau gsm via Bluethoot.
je vais maintenant procéder de la même fâçon avec les autres applis.

Un grand merci à toi....

merci encore et bonne soirée !
0