Problème mémoire Samsung galaxy Ace
MaxS75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MaxS75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxS75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace GT-s5839i il y a environ 6 mois, fonctionnant sous Android 2.3.6. Comme vous le savez, le Samsung galaxy ace n'a pas une très grosse mémoire interne ce qui empêche d'installer trop d'applications. J'ai donc rooté mon portable et installé l'application Link2sd pour pouvoir déplacer mes applis vers la carte sd ( j'ai aussi partitionné ma carte sd). Dans les paramètres de Link2sd j'ai coché la case "Auto-liage" pour que les applis venant d'être téléchargées soient directement installées sur la carte sd et j'ai dans "emplacement" j'ai aussi coché la case "externe". Jusqu'à là, pas de souci, les applis sont bien sur ma carte sd. Mais le problème, c'est qu'elles prennent aussi de la place sur la mémoire interne du téléphone, comme si elle étaient installées sur la carte sd et sur la mémoire interne. Le message "mémoire saturée" n'arrêtent donc pas de s'afficher. Cela m'énerve, je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Problème mémoire Samsung galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut
Regarde les Roms du Galaxy Ace, il me semble que quelque une augmente la mémoire du telephone directement.
cdlt
Regarde les Roms du Galaxy Ace, il me semble que quelque une augmente la mémoire du telephone directement.
cdlt