Samsung galaxy s4 mini
christ345
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
christ345 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christ345 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de procéder à un échange de téléphone et la conseillère m'(a dit avoir mis tous mes contacts sur ma carte sim mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour les revoir sur mon nouvel appareil car je n'en n'ai que 13
cela me gène énormément et je ne pas me déplacer pour retourner la voir avant plusieurs jours, Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance
je viens de procéder à un échange de téléphone et la conseillère m'(a dit avoir mis tous mes contacts sur ma carte sim mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour les revoir sur mon nouvel appareil car je n'en n'ai que 13
cela me gène énormément et je ne pas me déplacer pour retourner la voir avant plusieurs jours, Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy s4 mini
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
6 réponses
j'ai trouvé mais on me propose importer depuis stokage usb périphérique (ca donne les 26 que j'ai déjà) ou vers google
ou expoter
importer depuis la catr sd ..ou expoter
importer deouil la carte sim ou exporter
partage carte de visite via
ou expoter
importer depuis la catr sd ..ou expoter
importer deouil la carte sim ou exporter
partage carte de visite via
bonjour
dans ton appli contacts puis option contacts a afficher et fais ton choix soit tout soit sim tel etc.....si sur ta sim tu n"as que 13 c'est parce que il n'y en a que 13 c'est tout simple.....si tu as eu l'intelligence de synchroniser tous les contacts sur gmail alors tu les retrouveras...
dans ton appli contacts puis option contacts a afficher et fais ton choix soit tout soit sim tel etc.....si sur ta sim tu n"as que 13 c'est parce que il n'y en a que 13 c'est tout simple.....si tu as eu l'intelligence de synchroniser tous les contacts sur gmail alors tu les retrouveras...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question