Samsung galaxy s4 mini

christ345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christ345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de procéder à un échange de téléphone et la conseillère m'(a dit avoir mis tous mes contacts sur ma carte sim mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour les revoir sur mon nouvel appareil car je n'en n'ai que 13
cela me gène énormément et je ne pas me déplacer pour retourner la voir avant plusieurs jours, Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Bing_est_ton_ami

Bonjour

depuis l'application contact, appuyez sur la touche menu puis importer contacts.
0
christ345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
et merci de ta réponse mais quand je suis dans contact je n'ai pas de touche menu ;(
0
christ345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé mais on me propose importer depuis stokage usb périphérique (ca donne les 26 que j'ai déjà) ou vers google
ou expoter
importer depuis la catr sd ..ou expoter
importer deouil la carte sim ou exporter
partage carte de visite via
0
Utilisateur anonyme

bonjour
dans ton appli contacts puis option contacts a afficher et fais ton choix soit tout soit sim tel etc.....si sur ta sim tu n"as que 13 c'est parce que il n'y en a que 13 c'est tout simple.....si tu as eu l'intelligence de synchroniser tous les contacts sur gmail alors tu les retrouveras...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour et merci

je viens de le faire et je crois que c'est mort!!!! la vendeuse m'avait dit l'avoir fait, mais sur ma carte sim (elle a du faire une fausse manoeuvre ) mais je n'ai plus rien !! des que je pourrais je passerai la remercier ;)
en tout cas merci de la réponse
bon WK
0
Utilisateur anonyme

voir si tes contacts sont sauvegardés chez ton opérateur....un exemple...

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/mes-contacts-synchronisation-importation-repertoire/fc-2364-61618
0

bonsoir
Merci encore tu m'as donnée la force de chercher encore et encore et ne me demande pas comment mais je viens de les retrouver et j'ai pu les transferer :) ouff Merci et merci :)
0