Mon S2 ne s'allume plus du tout
Tiger700
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Jisig Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jisig Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir je l'éteins, ce matin après l'avoir rechargé qqs minutes éteins via usb de mon pc, il ne s'allume plus...........
Pour info:
- le portable a la vitre fêlée depuis qqs mois mais ça n'a rien affecté sur l'utilisation
- quand je tente de l'allumer normalement, la touche en bas à gauche s'allume et c'est tout, aucun son, rien d'autre
- Kies détecte mon téléphone, mais comme il a un modèle de verrouillage, impossible d'accéder via Kies
- Enfin, les combinaisons de touches + (-), home, démarrage ne donnent rien du tout
Des idées pour me dépanner?????
Merci bcp
hier soir je l'éteins, ce matin après l'avoir rechargé qqs minutes éteins via usb de mon pc, il ne s'allume plus...........
Pour info:
- le portable a la vitre fêlée depuis qqs mois mais ça n'a rien affecté sur l'utilisation
- quand je tente de l'allumer normalement, la touche en bas à gauche s'allume et c'est tout, aucun son, rien d'autre
- Kies détecte mon téléphone, mais comme il a un modèle de verrouillage, impossible d'accéder via Kies
- Enfin, les combinaisons de touches + (-), home, démarrage ne donnent rien du tout
Des idées pour me dépanner?????
Merci bcp
A voir également:
- Mon S2 ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
2 réponses
Même si je pense que ce soit matériel, tu peux toujours essayer de le reset (si tu n'as aucune données importantes à sauvegarder) je ne connais plus la combinaison de touches, mais tu ne devrais pas avoir de mal à trouver sur les fofo ^^
(personnellement je pense à la carte mère qui aurait éventuellement lâché. =/)
Jisig
(personnellement je pense à la carte mère qui aurait éventuellement lâché. =/)
Jisig