Mon chargeur ou la batterie? MaTabletteBEuuuug - Dernière réponse le 18 août 2014 1 réponse Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec ma tablette je me suis couché je voulais la branché, mais rien. Le petit logo de la batterie c'est allumé mais au bout de 30 seconde elle s'éteigner! il me faut la solution es vite merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Pour commencer Utilise un voltmetre pour vérifier la tension sortant de ton alimentation, idem pour la batterie Cdt ps -> "il me faut la solution et vite merci! " c'est un ordre ou je me trompe : ( En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Chargeur 5v 1a ou 2a ? Th!erry CTF Loader ctfmon.exe clone7 Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Pour commencer Utilise un voltmetre pour vérifier la tension sortant de ton alimentation, idem pour la batterie Cdt ps -> "il me faut la solution et vite merci! " c'est un ordre ou je me trompe : ( En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier