S4 mini problème reseau et Skype

Krivd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Krivd -
Bonjours,
Je vous présente mon problème, j'ai un samsung galaxy s4 mini depuis une semaine et j'ai remarqué que mon réseau était faible (0 ou 1 barre). Au début cela ne me gêner pas car dès que j'appelle quelqu'un les barre augmenter jusqu'au maximum. Mais je me suis aperçut que quand j'utiliser skype (appel vocal) ça couper souvent, je pensais que c'était la wifi car mon wifi se déconnecter puis se reconnecter sans arrêt quand je faisais un appel skype (mais pas de soucis quand je n'utilisais pas skype) mais après un reboot de la box (free) je n'ai plus eu se problème mais les appel se couper toujours et je pense donc que c'est un problème de réseau pourtant quand je met la sim sur un iphone le réseau est normal.
Merci d'avance pour vos réponse.

Edit: Finalement le problème du Wifi est peut être en cause il y a eu un deco reco pendant que j'utilisais skype. ( Les bugs sont là seulement quand j'utilise skype)
A voir également:

6 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir, :-)
Est ce que ton téléphone ne capte pas bien uniquement chez toi ou le problème persiste partout?

--
1
Krivd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
J'ai bien l'impression qu'il capte mal partout. Mais de temps en temps il est a 3/4 barre de réseau quand je suis dehors.
0
Krivd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
Toujours le même problème. Je crois que le problème Wifi n'intervient pas que quand j utilise skype mais cela me gêne uniquement quand j'utilise skype.
Pourtant avec mes autres appareils aucun problème de skype de wifi ou encore de réseau.
0

Up
Personne n'a une idée svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0
Krivd

Up
0