Photos perdues

globule36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
globule36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai de l'aide pour récupérer des photos sur Samsung Galaxy S2. Je copiais mes photos de mon mobile vers mon PC et je les effaçais au fur et à mesure, à un moment le dossier camera de mon mobile a disparu. Depuis je n'y est plus accès et j'ai perdu environ 100 photos et quelques vidéos qui ont une grande valeur pour moi. Quand je prends des photos elles sont stockées sur la carte sd. J'ai d'abord utilisé Recuva qui me récupère des anciennes photos supprimées mais pas les dernières prises. Au secours s'il vous plait aidez moi à trouver une solution.
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

TheSentinelle

Allons-y Etapes par étapes :

Téléchargez ce logiciel de récupéation de fichiers/dossiers supprimés Android pour windows ici (copiez-collez le lien) :

http://download.yodot.com/yodot-recovery-android.exe

et installer le sur votre ordinateur

Branchez votre Samsung Galaxy S2, configurer la connexion USB, puis lancez
l'application

Une fois le logiciel lancé, cliquez sur l'option "Deleted File Recuperation" si vous voulez récupérer les fichiers supprimés de la Samsung Galaxy S2

Choisissez "File Recuperation Lost" afin de récupérer des fichiers perdus et formatés

Après avoir sélectionné l'option, le logiciel vérifie et affiche le lecteur représentant l'appareil Android

Cliquez sur "Suivant" pour afficher tous les fichiers récupérables présents dans votre appareil Android

Une fois afficher les fichiers, cliquez sur le fichier que vous souhaitez récupérer.

Vous pouvez même sélectionner tous les fichiers en cliquant simplement sur "Marquer tous les" options que vous pouvez voir sur le côté gauche de la fenêtre
Prévisualiser le fichier juste pour confirmer que vous avez choisi de droite pour récupérer

Enfin enregistrer le fichier récupéré dans un emplacement désiré.

Cordialement, TheSentinelle
0
globule36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Thesentinelle mais je n'ai pas réussi à récupérer les fichiers que je voulais. Il semble qu'ils soient définitivement perdus. Je vous remercie quand même.
Si vous avez autre chose, je suis preneur.
Cdt
0