Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail galaxy ace
chipi25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Programiix Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Programiix Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
pourriez vous svp merci m'aider à me connecter à mon compte gmail sur mon samsung galaxy ace gt-5830
j'ai saisi mon mot de passe et rien n'y fait
si quelqu'un a une solution svp
merci beaucoup
pourriez vous svp merci m'aider à me connecter à mon compte gmail sur mon samsung galaxy ace gt-5830
j'ai saisi mon mot de passe et rien n'y fait
si quelqu'un a une solution svp
merci beaucoup
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail galaxy ace
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé de te connecter avec un autre compte Gmail ? Peut-être que ton compte a été verrouillé ou ne t'est plus accessible.
As-tu essayé de te connecter avec un autre compte Gmail ? Peut-être que ton compte a été verrouillé ou ne t'est plus accessible.
bonsoir programiix et merci de me répondre,
voilà ce qui est écrit lorsque je me connecte à mon compte gmail:
le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réessayer.
nom d'utilisateur: c'est ok
lorsque je saisi le mot de passe, il y a une recherche d'authentification qui dure un bon moment et la rien pas de connexion
voilà ce qui est écrit lorsque je me connecte à mon compte gmail:
le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été modifié veuillez réessayer.
nom d'utilisateur: c'est ok
lorsque je saisi le mot de passe, il y a une recherche d'authentification qui dure un bon moment et la rien pas de connexion