Je n'arrive plus à recevoir/envoyer des SMS

Fermé
Lonely-pauline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 15:42
 mikaelac - 10 nov. 2014 à 17:51
Bonjour à tous,
J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE depuis un petit bout de temps et depuis quelques semaines maintenant je n'arrive pas en envoyer et recevoir de SMS.
J'arrive seulement à en envoyer aux personnes avec qui j'ai déjà eu des conversations auparavant. Il m'est impossible d'envoyer des SMS à de nouveaux contact ce qui est très embêtant...
En espérant que quelqu'un puisse me donner une solution..
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

bonjour

fort probable que votre boite sms est pleine.....donc commencez par sauvegarder vos sms sur votre boite gmail en utilisant sms backup+ sur le playstore ou easy backup......une fois votre sauvegarde effectuée ,vérifiez la pour en être sure....

ensuite supprimez tous les sms.....et par sécurité vous allez ensuite dans gestionnaire d'applications faites glisser votre page pour voir TOUT(ici vous verrez toutes les applications) faites défiler jusqu'à votre appli message appuyez dessus et effacez le cache et les données...
0