Impossible de connecter mon téléphone à l'ordinateur

Fermé
Sponky347 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 12:39
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 nov. 2014 à 12:49
Bonjour à tous,

Je possède le samsung galaxy SIII depuis maintenant un an et comme tout le monde, je mets la musique de mon ordinateur sur mon téléphone grâce à un câble USB. Cependant, je ne peux plus faire ça. Quand je branche mon téléphone à un câble USB relié à ma tour il ne se passe rien. Or avant, au moment ou je branchais mon téléphone l'ordinateur le détectait et il était affiché une fenêtre avec la marque de mon téléphone et pour accéder aux dossiers avec toutes les photos, musiques... Même sur mon téléphone, il y avait marqué : stockage de masse.

J'ai vu qu'il fallait le péripherique de stockage, modem usb ... Je le sais tout ça, mais je ne sais pas, ça ne marche plus, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît, est-ce un soucis sur mon ordinateur, sur mon téléphone ? J'attends de vos réponses si des gens ont une solution à mon problème.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
10 nov. 2014 à 12:49
bonjour
surement le cable usb hs, ou un cable usb de remplacement,qu ne sert qu'a la charge
sinon le logiciel qui a change (mise a jour du telephone, ou une case desactivee a verifier mais je n'y crois pas trop
en attendant, il y a toujours la solution de passer par le lecteur de cartes
vous placez la micro sd dns un adaptateur sd, , lui-meme dans le lecteur sd du pc ou avec un petit lecteur de cartes externe (ca coute 5/10euros en multi formats) et de la vous transferez ce que vous voulez dans ce que vous voulez
photos = dcim par ex
1