Galaxy s2 bloqué sur "samsung"
eva1705
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy s2 I9100P orange ayant un souci.
Alors, un jour je n'ai plus eu de batterie et le télephone s'est donc éteint, je l'ai mis en charge et au moment de le rallumer ce dernier s'est bloqué sur le logo samsung clignotant bleu sans jamais aller plus loin.
J'ai essayé plusieurs manip vu sur les forums mais elles ont toutes été un échec :
- J'ai tenté le volume bas-home-verrouillage, celui ci m'envoi sur le mode odin avec "downloading, do not turn off the target" ainsi que les versions en haut à droite, mais cela reste comme ca pendant des heures
-J'ai essayé de le brancher sur mon ordi, celui ci le reconnait mais je n'ai rien pour ouvrir
-J'ai également testé avec samsung kies il le détecte mais rien non plus
Le but étant seulement de récupérer mes photos.
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée a tous
Je possède un samsung galaxy s2 I9100P orange ayant un souci.
Alors, un jour je n'ai plus eu de batterie et le télephone s'est donc éteint, je l'ai mis en charge et au moment de le rallumer ce dernier s'est bloqué sur le logo samsung clignotant bleu sans jamais aller plus loin.
J'ai essayé plusieurs manip vu sur les forums mais elles ont toutes été un échec :
- J'ai tenté le volume bas-home-verrouillage, celui ci m'envoi sur le mode odin avec "downloading, do not turn off the target" ainsi que les versions en haut à droite, mais cela reste comme ca pendant des heures
-J'ai essayé de le brancher sur mon ordi, celui ci le reconnait mais je n'ai rien pour ouvrir
-J'ai également testé avec samsung kies il le détecte mais rien non plus
Le but étant seulement de récupérer mes photos.
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée a tous
A voir également:
- Galaxy s2 bloqué sur "samsung"
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour, tien essaye ce ci https://www.nextpit.fr/forum/592931/samsung-galaxy-s2-comment-faire-un-hard-reset-de-votre-samsung-galaxy-s2