Galaxy s2 bloqué sur "samsung"

Fermé
Eva - 12 nov. 2014 à 15:32
massi38 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 15:50
Bonjour,

Je possède un samsung galaxy s2 I9100P Orange est j'ai un souci avec ce dernier.

Alors, je n'ai plus eu de batterie un jour donc le telephone s'est éteint, je lai mi en charge et en le rallumant ce dernier s'est bloqué sur l'image "samsung" clignotant avec du bleu.

J'ai testé plusieurs manip pour le rallumer mais toutes ont été un échec :

-la touche volume bas + home+ verrouillage, il affiche le petit bonhomme android "downlading : do not turn off the target" ainsi que les versions en haut à droite mais cela reste comme ca pendant des heures et ca n'aboutit a rien.

- je lai branché sur mon pc, ce dernier le reconnait mais je ne peux pas y accéder

- de meme avec samsung KIES, il le detecte mais rien

Auriez vous une solution pour que je puisses récupérer mes photos ou cela est vraiment fichu ?

Merci beaucoup d'avance a tous et bonne journée

A voir également:

1 réponse

massi38 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 37
12 nov. 2014 à 15:50
Bonjour ,

C'est rare que un galaxy SII est fichu. Même quand on bidouille n'importe comment :).
Donc t'en fait pas il y a encore une chance de le récupérer.

Je t'invite tout simplement à taper Galaxy SII bloqué logo Samsung sur google et lire les différents poste et faire le tri ^^
0