Résiliation pour réengagement achat portable

Fermé
COCOTTE64 - 13 nov. 2014 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 09:57
Bonjour,
mon frère un handicapée à 80 % d'invalidité à titre permanent s'est rendu , magasin club bouygues marseille
lundi 10 novembre 2014 pour montrer la panne de son portable. la carte SIM bloquée et le vendeur lui annonce 7.50 e. mon frère a dit je réfléchis et se met à regarder le panneau où les portables sont exposés.
il s est retrouvé je ne sais comment avec un portable à 70 euro et un réengagement
de 24 mois plus cher que celui actuel.
son engagement se terminait en mars 2015.
j'ai téléphoné au service client 614, pour expliquer l'handicap et la démarche de mon frère.
REPONSE : allez au magasin faites au mieux avec le vendeur. les 7 jours de rétractation c est sur le net .
je suis restée plus d'un heure même après fermeture pour m'entendre dire que je dois appeler le 614, qu'il ne peut rien faire en magasin, alors que nous étions hier le 12/11.
l'abonnement nouveau ne commencant que le 15/11.2014
je suis désespérée car je ne sais comment faire pour tout stopper.
merci des réponses pour m'aider.
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1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 09:57
Bonjour . Je pense qu'il faut voir cela avec une association de consommateurs , ils trouveront un compromis presque à coup sûr . Bon courage
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