Comment débloquer un Samsung Galaxy S par compte google ?

Fermé
Mélanie - 22 août 2013 à 20:16
 catherine rivet - 14 nov. 2014 à 18:40
Bonjour,

Voilà le problème, des amis se sont amusés à chercher mon modèle de déverrouillage, au final ils ont bloquer mon portable. Quand je l'allume il marque : Pour déverrouiller le téléphone, connectez-vous à l'aide de votre compte Google.
Mais je n'en ai pas !! Je ne sais plus quoi faire ?! J'ai fais plein de choses mais rien n'a fonctionner !! Aidez moi !!!

A voir également:

4 réponses

MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 11
22 août 2013 à 20:56
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, et j'étais vraiment en dépression ^^. Toutes les solutions d'internet ne fonctionnait pas pour moi, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de le débloqué avec samsung kies. Un copain à moi l'avait déjà sur son ordinateur et l'a reformaté, ou réinitialisé... je ne m'y connais pas vraiment ;)
donc je te conseil de le télécharger sur ton ordinateur et de voir ce que tu peux faire!
0
catherine rivet
14 nov. 2014 à 18:40
Je ces plus quoi faire je ne connais plus mon email
0
catherine rivet
14 nov. 2014 à 18:40
Je ces plus quoi faire je ne connais plus mon email
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 20:19
Vous vous connectez à votre compte Google via votre portable pour prouver à celui-ci que c'est bien qui essayez de déverrouiller le portable, à ce moment.
-1
mais j n'y arrive pas :/
0
Pourquoi ? Vous avez oubliez votre mot de passe ? Si c'est le cas, cette page permet de redéfinir votre mot de passe en cas d'oublie :

https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&rd=2

Toutes les méthodes pour déverrouiller votre Android sont présents ici :

https://www.android-zone.fr/deverrouillage-dun-android-en-cas-doubli-du-mot-de-passe/

Si tout cela ne marche pas. Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre portable aux valeurs usine. Mais cela supprimera toutes vos données. Pour cela munissez vous de votre portable, envoyez vos données à votre ordinateur grâce à un câble. Ensuite, la plupart du temps les constructeurs fournissent un logiciel qui permet de gérer leur produit notamment pour leur permettre de réinitialiser leurs produits. Pour Samsung, c'est "Samsung Kies". Vous pouvez le télécharger via cette page : www.samsung.com/fr/kies . Toutes autres informations sont disponibles sur le site Internet du fabricant de votre portable.
0
C'est bizarre ça ne fonctionne toujours pas :/
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 22:24
Vous avez tout essayez, même de réinitialiser votre portable grâce à "Samsung Kies" ?
0
Attendez je vais essayer le deuxième lien que vous m'avez envoyer :)
0