Comment débloquer un Samsung Galaxy S par compte google ?

Fermé
Mélanie - 22 août 2013 à 20:16
 catherine rivet - 14 nov. 2014 à 18:40
Bonjour,

Voilà le problème, des amis se sont amusés à chercher mon modèle de déverrouillage, au final ils ont bloquer mon portable. Quand je l'allume il marque : Pour déverrouiller le téléphone, connectez-vous à l'aide de votre compte Google.
Mais je n'en ai pas !! Je ne sais plus quoi faire ?! J'ai fais plein de choses mais rien n'a fonctionner !! Aidez moi !!!

A voir également:

4 réponses

MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 11
22 août 2013 à 20:56
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, et j'étais vraiment en dépression ^^. Toutes les solutions d'internet ne fonctionnait pas pour moi, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de le débloqué avec samsung kies. Un copain à moi l'avait déjà sur son ordinateur et l'a reformaté, ou réinitialisé... je ne m'y connais pas vraiment ;)
donc je te conseil de le télécharger sur ton ordinateur et de voir ce que tu peux faire!
0
catherine rivet
14 nov. 2014 à 18:40
Je ces plus quoi faire je ne connais plus mon email
0
catherine rivet
14 nov. 2014 à 18:40
Je ces plus quoi faire je ne connais plus mon email
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 20:19
Vous vous connectez à votre compte Google via votre portable pour prouver à celui-ci que c'est bien qui essayez de déverrouiller le portable, à ce moment.
-1
mais j n'y arrive pas :/
0
Pourquoi ? Vous avez oubliez votre mot de passe ? Si c'est le cas, cette page permet de redéfinir votre mot de passe en cas d'oublie :

https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&rd=2

Toutes les méthodes pour déverrouiller votre Android sont présents ici :

https://www.android-zone.fr/deverrouillage-dun-android-en-cas-doubli-du-mot-de-passe/