Lecture MMS nous31 - Dernière réponse le 15 nov. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S 1900 chez virgin. J'ai bien reçu les pilotes pour lire les MMS, Il s'est certainement installé ? mais je n'arrive pas à lire les MMS. Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour de quels PILOTES vous nous parlez? quel rapport avec les mms? Réponse 2 / 2 nous31 Auteur des pilotes sensés permettre ouvrir les mms, et que l'on reçoit automatiquement lors de la mise en service du tel. Utilisateur anonyme ce ne sont pas des pilotes mais les paramètres réseaux.....ensuite as tu activé ton réseau de données a savoir la 3g.... Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Problème MMS Xiaomi SDWilliams Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour de quels PILOTES vous nous parlez? quel rapport avec les mms?
Réponse 2 / 2 nous31 Auteur des pilotes sensés permettre ouvrir les mms, et que l'on reçoit automatiquement lors de la mise en service du tel. Utilisateur anonyme ce ne sont pas des pilotes mais les paramètres réseaux.....ensuite as tu activé ton réseau de données a savoir la 3g....
Utilisateur anonyme ce ne sont pas des pilotes mais les paramètres réseaux.....ensuite as tu activé ton réseau de données a savoir la 3g....