Galaxy core : ecran s'allumemais écran tactile ne réagit plus

sophie -  
 lizzie -
Bonjour,
galaxy core : ecran s'allume mais écran tactile ne réagit plus. Pourtant le téléphone n'est utilisé dans de bonnes conditions que depuis 3-4 mois. Il est simplement tombé (protégé sous coque) quelques fois pendant ce temps là (mais pour comparer : j'ai aussi un galaxy s2 qui est tombé des centaines de fois en plusieurs années et de beaucoup plus haut = sans conséquences). écran non cassé. Hier soir il a été branché pour charger la batterie : ce matin il s'allume mais impossible de faire quelque chose avec l'écran tactile. On a essayé d'enlever et de remettre la batterie, ça ne sert à rien.
Un grand merci pour votre aide si pouvez m'éclairer sur ce qui se passe, s'il y a un moyen de relancer le truc sans passer par un réparateur.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu peux toujours essayer de le Réinitialiser, via le Recovery Mode ?!
Mais si ton écran tactile ne fonctionne plus !
Pas sur que cela change grand chose ?!

0
sophie

merci pour cette suggestion, j'essaierai ce soir (là je n'ai pas le téléphone avec moi du coup)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > sophie

Ok !
0
lizzie

il m'arrive exactement la meme chose est ce que cela a marcher ???
0