Galaxy core : ecran s'allumemais écran tactile ne réagit plus

Fermé
sophie - 12 mars 2015 à 10:00
 lizzie - 17 juil. 2015 à 21:11
Bonjour,
galaxy core : ecran s'allume mais écran tactile ne réagit plus. Pourtant le téléphone n'est utilisé dans de bonnes conditions que depuis 3-4 mois. Il est simplement tombé (protégé sous coque) quelques fois pendant ce temps là (mais pour comparer : j'ai aussi un galaxy s2 qui est tombé des centaines de fois en plusieurs années et de beaucoup plus haut = sans conséquences). écran non cassé. Hier soir il a été branché pour charger la batterie : ce matin il s'allume mais impossible de faire quelque chose avec l'écran tactile. On a essayé d'enlever et de remettre la batterie, ça ne sert à rien.
Un grand merci pour votre aide si pouvez m'éclairer sur ce qui se passe, s'il y a un moyen de relancer le truc sans passer par un réparateur.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
12 mars 2015 à 10:14
Bonjour,

Tu peux toujours essayer de le Réinitialiser, via le Recovery Mode ?!
Mais si ton écran tactile ne fonctionne plus !
Pas sur que cela change grand chose ?!

0
merci pour cette suggestion, j'essaierai ce soir (là je n'ai pas le téléphone avec moi du coup)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844 > sophie
12 mars 2015 à 10:20
Ok !
0
il m'arrive exactement la meme chose est ce que cela a marcher ???
0