Problème Samsung Galaxy S5 (surchauffe)
Camarolf68
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S5 depuis Novembre 2014, il a toujours très bien fonctionné, mais depuis une semaine, il surchauffe énormément, et il rame beaucoup. Suite à ça le temps d'automie est, selon moi, divisé par trois.
Je tiens à préciser qu'il n'est jamais tombé.
Je viens d'apprendre que mon meilleur pote, ayant aussi un Samsung Galaxy S5, surchauffe également depuis une semaine.
Perso je soupçonne snapschat, car il surchauffe plus encore quand je suis sur l'application.
Que dois-je faire ou d'où cela vient t-il ?
Merci
Je possède un Samsung Galaxy S5 depuis Novembre 2014, il a toujours très bien fonctionné, mais depuis une semaine, il surchauffe énormément, et il rame beaucoup. Suite à ça le temps d'automie est, selon moi, divisé par trois.
Je tiens à préciser qu'il n'est jamais tombé.
Je viens d'apprendre que mon meilleur pote, ayant aussi un Samsung Galaxy S5, surchauffe également depuis une semaine.
Perso je soupçonne snapschat, car il surchauffe plus encore quand je suis sur l'application.
Que dois-je faire ou d'où cela vient t-il ?
Merci
A voir également:
- Problème Samsung Galaxy S5 (surchauffe)
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
bonjour
j ai un s5 et jamais connu ce problème
si tu as ce problème c est uniquement parce que tu as des appli qui tournent en tache de fond constamment comme facebook et qui bouffe la batterie enormement
1 paramètres
gestions d applications
appli télécharger
et tu sélectionne celle que tu veux
forcer l arrêt
et ces applis ne tourneront plus tans que tu ne les utiliseras pas
puis met toi en wifi et vérifie tes mises a jours car j ai déjà eu 3 correctif depuis mon achat décembre 2014
dans a propos de l appareil
j ai un s5 et jamais connu ce problème
si tu as ce problème c est uniquement parce que tu as des appli qui tournent en tache de fond constamment comme facebook et qui bouffe la batterie enormement
1 paramètres
gestions d applications
appli télécharger
et tu sélectionne celle que tu veux
forcer l arrêt
et ces applis ne tourneront plus tans que tu ne les utiliseras pas
puis met toi en wifi et vérifie tes mises a jours car j ai déjà eu 3 correctif depuis mon achat décembre 2014
dans a propos de l appareil
Camarolf68
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
73
D'accord, je tourne sur Android 5.0, et on chauffe depuis 1 semaine, j'ai installé Battery Doctror mais sur ce coup là ça ne sert à rien, il nettoie le cache mais bon, j'essaie ta technique