Impossible de supprimer le Accueil TouchWiz

Fermé
Kiki - 28 mars 2015 à 18:46
 OK - 8 oct. 2015 à 08:20
Bonjour,

Voilà j'ai un souci actuellement avec mon téléphone ! J'ai un samsung galaxy S2. Et mon souci c'est que j'ai télécharger une application le Go Launcher. Et cela ma mis une petite surprise Accueil TouchWiz ! J'ai essayer réinitialiser mon téléphone , j'ai supprimer toute mes données ! Et cette application reste toujours ! Je n'arrive donc pas à supprimer TouchWiz. Pourriez vous m'aider svp? J'ai re installer mon téléphone à jour. Rien à faire quand clique sur gestionnaire de applications pour pouvoir supprimer, je fais forcer l'arrête ou supprimer les données. Mais impossible de supprimer cette saloperie. Merci à vous pour votre aide et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

svp
2
ITOKYOPEYA
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
876
28 mars 2015 à 23:44
Bonsoir,

Le Launcher / lanceur TouchWiz est le celui par défaut, il est intègré au système !!!
0
Oui mais comment le supprimer ? Faut que je re installe Launcher ?
0
ITOKYOPEYA
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
876 > Kiki
29 mars 2015 à 00:21
Pourquoi vouloir supprimer un fichier system ?!
Si tu souhaites utiliser un autre Launcher ?!
Installes le, choisis le et valides Toujours !
0
Non je ne souhaites pas utiliser un autre launcher. Je veux désinstaller cette application !!
0
jaja > Kiki
29 mars 2015 à 11:11
bonjour

sais tu lire? tu ne peux pas supprimer le launcher touchwiz qui appartient a samsung et qui est integré d'office....c'est clair non? en plus ta réponse non je ne souhaite pas utiliser un autre launcher tu es libre de ne pas en utiliser un autre mais tu es obligé d'en avoir un de base donc touchwiz..voila qui répond définitivement a ta demande..bon journée
0