Question sur Samsung Galaxy
Foudre35
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
Torkish -
Torkish -
Comme le dit le titre je possède un Samsung Galaxy et malheureusement c'est un Trend (ce portable n'est pas vraiment ce que j'attendais des nouveaux qui venait de sortir mais maintenant que je l'ai, je le garde) et j'aimerais vous poser quelques petites questions.
-J'avais marre de la lenteur du portable alors que j'avais l'antivirus CM Security, Clean master (que j'utilisais toutes les 10 min) et je naviguais sur CM Browser sans oublier la connexion passable et les saut entre celle-ci et la 3g. Mais à un moment j'ai eu marre car c'était toujours trop lent du coup je sacrifiais tous pour réinitialisé mon phone et j'ai tous perdus.
Mais.. voilà que dois-je faire maintenant pour plus retomber dans les mêmes erreur !? Et ais-je fais le bon choix (sachant que j'ai tous perdus, musique, photo, num, jeu ect.) ?
Puis une autre question, je suis fan des séries en streaming mais sur les sites que je fréquente il y a BEAUCOUP DE PUB et sachant que j'utilisais CM Browser, il y a t-il un logiciel permettant d'avoir moins de pub ??
Et maintenant j'utilise l'ancienne version de Google Chrome (je ne sais pas quel version) et quels sont les avantages de la new version puisque avec les avis de Play store ils n'ont pas l'air d'être content et puis un pote m'a conseillé de gardé l'ancienne version.
-J'avais marre de la lenteur du portable alors que j'avais l'antivirus CM Security, Clean master (que j'utilisais toutes les 10 min) et je naviguais sur CM Browser sans oublier la connexion passable et les saut entre celle-ci et la 3g. Mais à un moment j'ai eu marre car c'était toujours trop lent du coup je sacrifiais tous pour réinitialisé mon phone et j'ai tous perdus.
Mais.. voilà que dois-je faire maintenant pour plus retomber dans les mêmes erreur !? Et ais-je fais le bon choix (sachant que j'ai tous perdus, musique, photo, num, jeu ect.) ?
Puis une autre question, je suis fan des séries en streaming mais sur les sites que je fréquente il y a BEAUCOUP DE PUB et sachant que j'utilisais CM Browser, il y a t-il un logiciel permettant d'avoir moins de pub ??
Et maintenant j'utilise l'ancienne version de Google Chrome (je ne sais pas quel version) et quels sont les avantages de la new version puisque avec les avis de Play store ils n'ont pas l'air d'être content et puis un pote m'a conseillé de gardé l'ancienne version.
A voir également:
- Question sur Samsung Galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bon. Pour bien gérer ton Android, j'ai AirDroid. Normalement ça sert a avoir accès a ton téléphone depuis ton PC, mais tu un un panel de gestion et d'utilisation de ton processeur. Là tu stop tout les processus, et c'est le rêve ! :) Perso, j'ai un HTC A3333 (4 ou 5 ans, je sais plus), et il marche suuuuper bien sans toutes les c*******s qui se démarrent.
Ou sinon, contre les pubs, utilise AdBlockPlus.
Ou sinon, contre les pubs, utilise AdBlockPlus.
Torkish
Bonjour ma copine à installer cm sécurity sur son tel et à fais une recherche de virus, cm sécurity lui a dis que j avais envoye un message espion ce qui est totalement faux!!! Comment es ce possible et comment prouver l erreur de cm sécurity??? Merci
Bonjour merci au revoir
L'antivirus est inutile si vous n'avez pas d'applications piratés. En plus les antivirus sont lourds et contribuent au ralentissement général du mobile.
Clean master est peu utile surtout si utilisé toutes les 10 minutes.
pour un téléphone fluide, il faut fermer les applications qui tournent en tâche de fond et que vous ne comptez pas réutilisé de si tot
Vous fréquentez des sites avec du contenu illégal. Les offres légales n'ont pas de pub (canal play par exemple, pas cher et compatible smartphone/tablette/pc/télé).
Rappel: CCM n'aide pas dans tout comportement illégal.
Les anciennes versions de chrome peuvent comporter des failles de sécurité. Je vous déconseille leur utilisation.
Les nouvelles versions chrome sont censés améliorés la stabilités, corriger d'éventuels petits bugs, améliorer la sécurité, et d'autres améliorations qui sont listés au fur et à mesure sur le google play lorsqu'une nouvelle version sort.
L'antivirus est inutile si vous n'avez pas d'applications piratés. En plus les antivirus sont lourds et contribuent au ralentissement général du mobile.
Clean master est peu utile surtout si utilisé toutes les 10 minutes.
pour un téléphone fluide, il faut fermer les applications qui tournent en tâche de fond et que vous ne comptez pas réutilisé de si tot
Vous fréquentez des sites avec du contenu illégal. Les offres légales n'ont pas de pub (canal play par exemple, pas cher et compatible smartphone/tablette/pc/télé).
Rappel: CCM n'aide pas dans tout comportement illégal.
Les anciennes versions de chrome peuvent comporter des failles de sécurité. Je vous déconseille leur utilisation.
Les nouvelles versions chrome sont censés améliorés la stabilités, corriger d'éventuels petits bugs, améliorer la sécurité, et d'autres améliorations qui sont listés au fur et à mesure sur le google play lorsqu'une nouvelle version sort.
Bing: Vraiment désolé pour la présentation je n'avais pas du tout fait attention et je te remercie de ton aide malgré tout.
Mais comment fermer les applications qui tourne ?
Et je vais de ce pas mettre à jour ma version Chrome.
Fermiparadox : Super Task Kiler c'est un genre de Clean Master ? Puis ne t'en fais pas je ne télécharge pas beaucoup et surtout pas n'importe quoi.
Mais ils me semble que des pages peuvent donner des virus c'est qu'en téléchargeant ?
Mais comment fermer les applications qui tourne ?
Et je vais de ce pas mettre à jour ma version Chrome.
Fermiparadox : Super Task Kiler c'est un genre de Clean Master ? Puis ne t'en fais pas je ne télécharge pas beaucoup et surtout pas n'importe quoi.
Mais ils me semble que des pages peuvent donner des virus c'est qu'en téléchargeant ?
Pour fermer les applications vous pouvez aller dans "réglages" >> applications >> en cours d'utilisation >> pour chaque application vous mettrez "forcer l'arrêt".
Ou sinon une application qui fait ça a votre place et plus rapidement (un task killer ... mais par Airdroid, c'est très bien pour contrôler le téléphone depuis l'ordi mais pas pour tuer des processeurs et améliorer la rapidité du téléphone... puisqu'Airdroid contribue à ralentir le téléphone).
Ou sinon une application qui fait ça a votre place et plus rapidement (un task killer ... mais par Airdroid, c'est très bien pour contrôler le téléphone depuis l'ordi mais pas pour tuer des processeurs et améliorer la rapidité du téléphone... puisqu'Airdroid contribue à ralentir le téléphone).
Airdroid tourne constamment en tâche de fond et est particulièrement tenace.
L'option qu'il propose c'est un raccourci rapide de ce qu'on peut faire sans Airdroid en allant dans "applications" puis "en cours d'utilisation".
L'option qu'il propose c'est un raccourci rapide de ce qu'on peut faire sans Airdroid en allant dans "applications" puis "en cours d'utilisation".
Du coup vous me conseiller Airdroid !? Je vais aller regarder quelques tutos pour apprendre à s'en servir et si il y a des avis négatifs où mieux alors n'hésitez pas. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprends bien avoir un Antivirus ça ne sert à rien car c'est qu'en téléchargent qu'on en a ?
Et je dois installer Super Task Kiler et Airdroid ? C'est quoi leurs différence car je suis un peu perdu ? :/
Et je dois installer Super Task Kiler et Airdroid ? C'est quoi leurs différence car je suis un peu perdu ? :/
En téléchargeant n'importe quoi vous pouvez avoir un virus pour windows (qui affectera votre ordinateur lorsque vous brancherez le mobile au PC si le PC n'a pas d'antivirus).
Pour les virus sur Android c'est à 99% des applications piratés il faut donc volontairement les télécharger et les installer.
Pour les virus sur Android c'est à 99% des applications piratés il faut donc volontairement les télécharger et les installer.