SGS4

sgs4min Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello,
Alors, bah ce matin quand j'ai fini de me préparer je vais voir l'heure sur mon téléphone qui évidement était charger et je remarque qu'il ne s'allume pas. Moi étant "experte" de mécanique de téléphonie :') j'appuie sur tout les boutons possible, j'enlève la batterie , et ressaye avec les mêmes geste un bon nombre de fois :/
mais rien ne marche évidement et j'en ai besoin de ce téléphone pour bosser et en ce moment bah c'est le seule truc qui me faillait pas pour en racheter un autre....
enfin voila j'ai essayer de le reboot mais sans espoir ni aucune vibration je comprend la veille il marchait très bien même, et la plus rien.. J'ai essayer de voir si c'était un problème de batterie et non puisque un membres de ma famille a le même téléphone
(ca fait un ans que j'ai ce téléphone)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Donc si je comprends bien le téléphone est éteint et ne se rallume plus ?

Il n'était pas chaud lorsque tu l'as pris la première fois ? Même un appui prolongé sur le bouton "Power" (celui de droite) ne le fait pas démarrer ?

Bien à toi,
0