Problème de Memoire Android

EliottVantorre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EliottVantorre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon téléphone affiche 200mo dans les paramètres de stockage alors que dans les paramètres d'applications il affiche 400mo de libre.
Du coup je ne peut plus installer d'apli. J'ai déplacer la majorité de mes application sur ma carte sd avec Clean Master. Mais je ne peux toujours pas télécharger d'autres applications.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LostStrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est normal, le téléphone condamne un peu de mémoire pour le système et pour le cache du téléphone. Sur Galaxy S5 c'est pareil, à partir de 480 Mo disponible je ne peux plus télécharger.

Cette mémoire reste pour la simple est bonne raison : condamné le cache.

Qu'est-ce qu'est le cache ?

Pour faire simple, par exemple en allant sur un site, vous aller admetons sur un site avec des images (tel un blog) et deux jours après lorsque vous re visité ce site, eh bien les images charges beaucoup plus vite c'est parce que le téléphone enregistre toute les images en caches, ou sons ou autre.
C'est pareil pour les applications comme Facebook, Snapchat, etc.

MSI B85-G43 Gaming
2 x 4 Go Kingston Fury HyperX 1333 Mhz
Intel Pentium G3258 3.2Ghz (Non OC)
Sapphire Radeon HD7950 3Go With Boost (Non OC)
0
EliottVantorre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci mais il n'y a pas un moyen de résoudre ce problème
0
LostStrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non, néanmoins d'ajouter une carte micro SD ou supprimer des applications, musique, vidéo ...
0
EliottVantorre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci
0