Samsung j1 ou j100

Fermé
Cassandra - Modifié par Cassandra le 12/06/2015 à 12:10
 Mady - 6 oct. 2015 à 05:07
Bonjour,

Je possède le Samsung j1 et je me demander comment illuminer les 2 touches tactiles du dessous car je ne trouve nul part comment faire ... et savez vous si on sait changer les couleurs de bulles de conversations sms?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
Modifié par Judge_DT le 12/06/2015 à 12:31
Salut,

Sur le J1 que je ne connais pas plus que ça mais qui reste du Android, pour les touches tactiles du bas, elles doivent s'éclairer normalement sauf si tu es en mode économie d'énergie, qui sur certains terminaux désactive l'éclairage de ces boutons (mon S6 a le même cas).

Pour les bulles de SMS, il faut ouvrir l'application Message de Samsung qui te permet de les consulter, d'ouvrir les paramètres et de descendre dans affichage où normalement une option se trouve pour modifier les bulles et l'arrière plan.

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0
Merci beaucoup pour ta réponse, mais ma batterie n 'est pas en mode économie, et pour les bulles de conversations je ne vois pas d'affichage dans les paramètres, je trouve ça bizarre
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Cassandra
12 juin 2015 à 13:10
Pourrais-tu me préciser ta version d'Android ? (Paramètres -> à propos de l'appareil)

Si tu parles bien du J1, qui est sous Android, lorsque tu ouvres l'application de SMS (celle fournie d'ORIGINE) et que tu ouvres les paramètres de cette application, tu dois avoir un bloc de paramètres "Affichage" avec le style des bulles, sinon, il peut s'appeler "Arrière plans et bulles" si tu es sous Android KitKat.
0
C est SM: J100 H et la version c est 4.4.4
0
Je n ai pas de paramètre d affichage ...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > cassandra
Modifié par Judge_DT le 12/06/2015 à 13:46
Où cherches-tu après le parametre?
Peux tu me faire une capture d'écran du menu des paramètres de l'application des messages?
0