Probleme avec mon samsung galaxy s3 qui affiche appels d urgenc

Fermé
gillesnana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 10:27
 moelle - 5 oct. 2015 à 19:06
bonjour j ai un problème avec mon Samsung galaxie s3 et j'ai enlevé la batterie et la puce et éteint mon téléphone mais après l avoir allumer ça affiche toujours appels d urgence uniquement aidez moi que faire

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 oct. 2015 à 12:40
Bonjour,

Remet une carte SIM ou change la.
0
gillesnana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 12:46
merci déjà de cette réponse j'ai déjà eu a change la puce dans le téléphone et rien.jusque la le téléphone affiche toujours appels d urgence uniquement .que faire
0
mikaelac > gillesnana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 13:12
bonjour

au lieu de faire perdre du temps avec ton s3 ..tu ferais bien de nous en dire un peu plus...ou as tu acheté ce téléphone? ton s3 quel est le modèle exact GT-I9300...GT-i9305 ou autre..car tout cela ressemble a un téléphone simlocké par un opérateur et si tel est le cas alors tu le fais desimloker par l'opérateur concerné.....en espérant aussi que tu as un vrai Samsung et non pas une copie....
0
gillesnana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 13:41
OK ce téléphone a été acheter a dubai et le modèle est le gt 19300 et c est un Samsung original.j'ai mis une puce mtn et cela ne passe pas et j'ai aussi mis une puce nextell cela ne passe aussi pas .que faire
0
assure toi que tu as un vrai Samsung en allant sur le playstore et tu installes PHONE INFOS SAMSUNG ET pas un autre...lui va te donner le fait que cela soit un vrai ensuite communique, toujours avec lui ,ta version android ton numéro de version et ton CSC...ceci dit tu ne réponds pas à la question si tu l'as acheté simlocker par un opérateur ou si tu l'as acheté NU..si et je dis bien si tu l'as acheté nu alors tu flashes un firmware officiel de Samsung que tu trouves sur le site samfirmware avec le logiciel odin pc et je répète uniquement si ce téléphone est nu ou désimlocké..
0
4 oct. 2015 à 15:17
je n arrive pas a insatalle cela lorsque j entre phone infos samsung il ya plusieurs qui s affiche et je ne sais pas quoi installe
0
t'es tu donné la peine de voir sur le playstore que fait cette application? je ne crois pas...elle te donne toutes caractéristiques techniques matérielles et version android ETC... et te confirme que tu as un vrai samsung te donne aussi ta version android,ton numero de version et TON CSC..ensuite tape ce sur ton clavier tel et j'ecris expres pour eviter des erreurs.
etoilediese06diese et tu dis si tu vois ton numero IMEI
0
5 oct. 2015 à 16:55
je l ai fais voici ce qui apparait sur mon mobile
fabricant/marque samsung
modele de telephone GT-19300
typede peripherique mo
nom du produit moxx
code produit not active
nom du csc d origine XEF
nom du csc firmware XEF
nom du csc actuel XEF
pays du csc france
et autres que faire
0
bonjour

excuse moi mais cela ne correspond à rien as tu installé cette application comme t'a dit mikaelac car ce que tu marques est incompréhensible.

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr

a mon avis ton téléphone est en panne ou bien verrouillé par un opérateur car tu ne dis toujours pas si tu l'as acheté non simolocké donc libre de tout opérateur ou bien sous un opérateur de DUBAI donc simlocké.a mon avis tu devrais aller voir un réparateur
0