Touche de verrouillage de mon samsung galaxy S3 Mini cassé

Fermé
Roots2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - Modifié par Roots2 le 4/12/2015 à 16:25
Roots2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 déc. 2015 à 10:28
Bonjour,
je sais qu'il existe déja un ccm sur ce sujet, mais cependant la solution n'a pas fontionnée pour mon natel. J'ai donc un mini et ma touche verrouillage est cassée depuis quelques semaines, je ne pouvais plus le verrouiller, donc j'ai activé le verrouillage automatique. Mais hier, mon natel s'est éteint car il n'avait plus de batterie (utilisé la lampe pendant 2 heure, ça pompe !), et forcément depuis, je ne peux plus le rallumer. J'ai essayé la technique :
1 - appuyer sur Bouton centrale + volume bas
2 - Brancher le chargeur en tenant la pression sur les boutons
3 - Menu warning démarre
4 - débrancher le chargeur
5 - bouton volume bas
6 - Le portable redémarre normalement

Mais cela ne fonctionne pas, car lorsque je branche mon natel, un rond de chargement immobile apparait à chaque fois.
Est-ce que qqun a déja eu un problème similaire et pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Roots2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 déc. 2015 à 10:28
Bonjour, même si personne n'a répondu, si quelqu'un a le même problème que moi j'ai réussi à le rallumer avec chance, j'ai branché, débranché plein de fois mon natel, et une fois, juste avant que le rond immobile s'affiche, j'ai retiré le cable, et il s'est rallumé
0