Dans mon samsung galaxie s6 edge plus il n'y a pas le francais aidez-moi

rb2oy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour....j'ai un samsung galaxie s6 edge plus venu du japon SM-G928C dans la liste des langues il n'y a pas le francais...aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

C'est normal si tu l'a fait venir du Japon, tu n'auras que la langue anglaise en plus des autres.
0
rb2oy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse.....je voulais savoir s'il n'y a pas moyen d'y introduire le francais
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306 > rb2oy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas, d'autant plus que certains composants du téléphone sont spécifique pour l'Asie.
0
Utilisateur anonyme

Vas sur le play store et installe examobile
0
Utilisateur anonyme

0
rb2oy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pascallera pour l'aide .....j'ai telechargé l'application mais il n'y a que les langues se trouvant dans le telephone qui figure aussi dans l'application , le francais n'y figure toujours pas
0
Utilisateur anonyme

tkt je cherche une solution

--
0
Utilisateur anonyme

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=8145
regarde ici

--
0