A voir également:
- Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original
- Chargeur - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
2 réponses
nadellen
Messages postés
12293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 696
6 févr. 2016 à 22:42
6 févr. 2016 à 22:42
bonjour
chargeur à hydrocution? wow.. ça ne se met pas dans l'eau ces petites choses là...lol
je suppose que vous vouliez dire à induction!
lisez ce comparatif assez bien fait:
https://www.frandroid.com/dossiers/285735_dossier-tous-les-chargeurs-ne-sont-pas-egaux-leurs-effets-sur-vos-batteries pour question 2: je préfère le galaxy, et son système android
de plus je vois tellement de bugs sur les iphone, toutes séries confondues, et apple, c'est spécial: pour tout, les prises, la connectique, le apple store qui n'est pas aussi fourni que le play store, et j'en passe
mais c'est et ça reste un avis perso
et c'est toujours mieux que des appareils sous windows
chargeur à hydrocution? wow.. ça ne se met pas dans l'eau ces petites choses là...lol
je suppose que vous vouliez dire à induction!
lisez ce comparatif assez bien fait:
https://www.frandroid.com/dossiers/285735_dossier-tous-les-chargeurs-ne-sont-pas-egaux-leurs-effets-sur-vos-batteries pour question 2: je préfère le galaxy, et son système android
de plus je vois tellement de bugs sur les iphone, toutes séries confondues, et apple, c'est spécial: pour tout, les prises, la connectique, le apple store qui n'est pas aussi fourni que le play store, et j'en passe
mais c'est et ça reste un avis perso
et c'est toujours mieux que des appareils sous windows
nadellen
Messages postés
12293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
6 696
6 févr. 2016 à 23:48
6 févr. 2016 à 23:48
vous sélectionnez le texte à mettre en gras puis cliquez sur l'icone "B" en haut de ce cadre
idem sur "i" pour italique, "s" pour surligner ect (l'icone image étant pour insérer une image)
idem sur "i" pour italique, "s" pour surligner ect (l'icone image étant pour insérer une image)
6 févr. 2016 à 23:01
6 févr. 2016 à 23:01