Renseignement sur les chargeurs à hydrocution

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2016 à 09:24
Bonsoir, j'ai besoin de renseignement sur les chargeurs à hydrocution et les chargeurs normaux (avec file). Est-ce que les chargeurs à hydrocution chargent plus vite que le normal ? Il y a une réelle différence au quotidien .Si on pose le téléphone sur la partie écran, il charge ?

Et au passage vous préfèrez quoi entre le "Samsung Galaxy s6 edge" et "l'iPhone 6" ?

Merci d'avance !

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
6 févr. 2016 à 22:42
bonjour
chargeur à hydrocution? wow.. ça ne se met pas dans l'eau ces petites choses là...lol
je suppose que vous vouliez dire à induction!
lisez ce comparatif assez bien fait:
https://www.frandroid.com/dossiers/285735_dossier-tous-les-chargeurs-ne-sont-pas-egaux-leurs-effets-sur-vos-batteries pour question 2: je préfère le galaxy, et son système android

de plus je vois tellement de bugs sur les iphone, toutes séries confondues, et apple, c'est spécial: pour tout, les prises, la connectique, le apple store qui n'est pas aussi fourni que le play store, et j'en passe

mais c'est et ça reste un avis perso
et c'est toujours mieux que des appareils sous windows
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 23:01
Ha oui pff a *induction !* est merci pour le lien ça ma bien aider ! Et moi aussi je préfère Samsung, Android et Windows :D
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 23:01
Et comment vous faite pour écrire en gras ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
6 févr. 2016 à 23:48
vous sélectionnez le texte à mettre en gras puis cliquez sur l'icone "B" en haut de ce cadre
idem sur "i" pour italique, "s" pour surligner ect (l'icone image étant pour insérer une image)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 09:24
Haa oui merci je le savais en plus ... Mais j'avais oublié je penser que c'était comme sur YouTube ou il faut faire *(texte)*.
0