Samsung S5 New module ecran + bloc tactile hyper fragile

Fermé
Lorenzo - 6 févr. 2016 à 18:37
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 6 févr. 2016 à 18:41
Bonjour,

J'ai Samsung S5 New neuf, je l'ai utilisé 2 semaines, jamais tombé, jamais tordu, j'en prenais soin comme tout objet neuf, et là depuis hier plus d'écran, ...après consultation aujourd'hui chez un réparateur agréé Samsung qu'une boutique Bouygues Tel m'a recommandé, il s'agirait d'une casse interne du module tactile... 170€ de réparation !!!! Le bloc tactile est scellé avec la vitre, il faut tout changé alors que la vitre n'est pas cassée, ni rayée.

Le réparateur me dit que c'est un défaut connu pour les Samsung S5 New, il se casse facilement de l'intérieur. il m'a dit et c'est ses mots "c'est une vraie merde ce Samsung S5, je n'ai plus de bloc en stock !".

Je vais retourner chez Bouygues Tel, mon tel a aucune marque de choc, aucune rayure sur la vitre, seules 2 rayures minuscules internes au niveau du bloc sont visibles, le problème est en fait à l'intérieur, il faut faire jouer la garantie constructeur, cela ressemble fort à un un vice de fabrication une faiblesse de leur produit. Je l'ai acheté chez Bouygues Tel, c'est de leur responsabilité de gérer ce problème.

LR.



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 290
6 févr. 2016 à 18:41
Salut,

Garantie à condition qu'il n'est pas été démonté par une autre personne que le SAV de Bouygues.

Possible qu'il refuse la garantie s'il voient que le smartphone a été démonté.
0