Contacts arreté ethierry - Dernière réponse le 7 févr. 2016 2 réponses Bonjour Je ne peux plus téléphoner! mon Samsung note affiche le message "Contacts s'est arrêté"! Plus d'accès au pavé numérique! "Les services de Google play s'est arrêté" "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur RH-01" des idées? Merci Thierry Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Redémarre le. Réponse 2 / 2 ethierry Auteur Bonjour Rossi J'ai bien sûr essayé cette opérations dès le début. J'ai consulté divers forums et lu qu'une solution consistait à vider le cache mémoire puis de redémarrer sans succès. J'ai désélectionné la synchro puis redémarré; là également sans succès. ??? Thierry Discussions similaires Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Paramètre s'arrête systématiquement RequinAimant68 Messenger plante ? Solutions ici ! Seckhom Application qui s'arrête systématiquement sur Android Sonya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ethierry Auteur Bonjour Rossi J'ai bien sûr essayé cette opérations dès le début. J'ai consulté divers forums et lu qu'une solution consistait à vider le cache mémoire puis de redémarrer sans succès. J'ai désélectionné la synchro puis redémarré; là également sans succès. ??? Thierry