Impossible de surfer en wifi

lalie80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lalie80 -
bonjour

je viens d acheter le Samsung galaxy grand prime internet fonctionne tres bien en 4g mais il m est impossible de surfer sur internet en wifi si quelqu'un a la solution

merci
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
tout dépend sur quel réseau wifi vous vous connectez
si réseau wifi chez vous, via la box, il faut alors associer la box au mobile en entrant la clé wap située sous la box, ou sur l'écran en naviguant dans les menus de celle-ci
si en dehors de chez vous, espace public, mc do et toute borne wifi ouverte, il faut être tout près
ou sur hotspot wifi de votre opérateur
dans tous les cas, il faut en plus activer le wifi sur le mobile, c'est évident, pensez aussi à activer les données mobiles au cas où elles seraient désactivés
0
lalie80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

oui il s agit de celle de chez moi et bien sur je l ai active sur mon telephone mais quand je veux aller sur internet on me dit aucune connexion internet
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
vous avez entre la le sur votre telephone?
0
lalie80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

re
vous avez quel forfait et chez qui? côté mobile
et quelle box côté internet?
0

forfait avec 100 mo avec bouygues et cote box chez France citevision
0

citevision? c'est de la fibre ça, pas de l'adsl
il faut donc contacter votre opérateur fibre pour savoir quels réglages spécifiques il faut entrer sur le téléphone, si il est compatible (sans doute un pluggin a installer en plus je ne connais pas ce réseau, je ne peux pas vous en dire plus.. et comme c'est très local (amiens et alentours on dirait) je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'infos sur le sujet sur google
0
lalie80

oui c'est sa de la fibre d accord je vous remercie pour votre aide
0