Les discussions
Samsung f250
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais debloquer mon samsung F250 qui est tout neuf pour pouvoir mettre une carte sfr dedans merci d'avance
Samsung c260
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci
Deblocage samsung d500e
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...
Deblocage samsung e840
Résolu/FerméBonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...
Samsung player f490 agenda
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir de...
Probleme i-mode et samsung f490 !
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement ...
Samsung
RésoluBonjour,j'ai un ortable samsug s720i et je ve metre des chanson sur ma carte sd que j'ai eu avec le portable. quand je veu les lire sur le portable i...
Debloquage samsung z 400
Résolu/Ferméje voudré savoir si quelqun a les codes pour debloquer un samsung z 400 pour pouvoir changé d'operateur c urgent merci la date de ma sim va etre périm...
Samsung u700
RésoluBonjours, J'ai eu envi de changer de portable et le portable que je souhaite acheter c le samsung U700 et je voudrais savoir si il est vrément bien...
Video de mon samsung e840
RésoluBonjour,je ne comprend pas quand je fait une vidéo avec mon portable elle dure que 10 seconde . Comment faudrait il faire pour que la vidéo dure plus...
Samsung e250
RésoluBonjour, J'ai acheter un samsung e250 et j'aimerai bien le relier a mon ordi par bluetooth mais je ni arrive pas. Est ce que quelle qu'un pourrait me...
Faire fonctionner samsung e900 sans carte sim
Résolu/FerméBonjour, Voilà je viens de trouver en bas de chez moi (la grosse chance) un samsung E900 que j'ai pris soins de flasher et de désimlocker. Maintenan...
Probleme video samsung e250
Résolubonjour, j'ai eu un samsung e250 et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyer mes quand je prend mes video elle son a l'envers comment remetre a...
Problème de samsung zv40
RésoluBonsoir, J'ai un samsung ZV40, bloqué sur SFR et j'ai essayé de le débloquer grâce à un code trouvé sur internet, mais il s'est avéré que le code é...
Recherche accessoire poutable samsung d600
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'oreillette bluetooth pas cher pour samsung d600. Merci.
Samsung e360e
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un samsung e360e sur ebay mais il est bloké réseau....j'ai demandé le code constructeur a mon ebayeur mais il me dit kil la pas...
Comment desimlocker un samsung s720i gratuite
Résolu/FerméBonjour, comment je peux desimlocker un samsung s720i gratuitement
Debloquer samsung z170
Résolu/Fermémais je vien d'acheté mon telephone il ya moins d'un mois, je ne voudrait pas attendre 6 mois pour le debloquer, sachant que je ne souhaiteré pas payé...
[samsung u600] bug bande son
RésoluBonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un Sam U600 et d'une micro SD 1 GO. Cependant, quand je lis mes films convertis en 3GP, plus la vidéo a...
Telephone samsung e900
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecha...
Samsung j750
Résolu/FerméBonjour,VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE DE DEVEROUILLAGE DER CE TELEPHONE JE SUIS SUR ORANGE ET AIMERAI ME METTRE SUR SFR MERCI D AVANCE
Probleme samsung
RésoluBonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...
Samsung pc studio
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...
Samsung wep185
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...
Samsung d500e
RésoluSalut, J'ai perdue mon mot de passe! Je ne peux plus allumer mon samsung D500E! Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8chiffres! Et aucune idée de ...
Problème avec mon samsung gigaset a200
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu...
Deux pc studios samsung
RésoluBonjour, Voila, j'ai un portable tél Z650i avec son logiciel qui permet le transfert entre pc et tél et j'ai aussi le U600 en tél portable qui utilis...
Pin puk bloquée sur samsung x510 ! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai un gros soucie... mon portable est bloquée... il me demande mon PUK Mais je le conait pas , je l'est perdu ! :( Avais vous un code de...
Re samsung z240e deblocage et reponse a jipic
RésoluBonjour, Je dois de toute une urgence debloquer mon samsung z240e car je suis a l'etranger et que je ne peux plus recharger mon compte par carte ban...
Regarder une vidéos sur le samsung e900 ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour regarder une vidéos sur mon samsung E900 je veux la regarder mais il y a que le son qui apparait mais pas l'i...
Samsunge250/image à l'envers en prenant photo
RésoluBonjour, S.V.P G un pbm avec SAMSUNG E250. L'écran affiche l'image à l'envers qd je veux prendre une photo.
Pb de tonalitée avec le samsung j600
Résolubonjour, j ai un samsung J600 il est tout neuf mais lorsque j appel je n ai pas de tonalitée y'a t-il un reglage a faire ? si oui lequel merci de vos...
Bluetooth samsung e-900
RésoluBonjour, j'ai eu ce portable il n'y a pas longtemps. Pour mettre des musique ou autres je me conecte à mon pc. Mais l'autre jour quand j'ai voulu me c...
Samsung x-530 impossible de passer un appel
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone mobile Samsung X-530, il m'est impossible d'émettre un appel , j'ai toujours la même réponse (a...
Driver samsung x660
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung X660 à mon PC. Un message me signale qu'il se peut que cela ne fonctionne pas correctement et en eff...
[samsung z360] connexion wap
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wa...