Les discussions
Coe desimlocage samsung e840
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...
Samsung z140v ne veut pas se recharger
RésoluBonjour, bonjour j'ai un samsung SGH-Z140V qui ne veut pas ce rechargé je sais pas si le prolème vient du portable ou si le problème vient du reche...
Samsung bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai preté a un ami un de mes gsm et il a mit un code tel. mais il la oublier .. Que dois-je faire??
Probleme samsung
RésoluBonjour, j'ai un probleme avk mn tel samsung D520 kan on m'apel il ne m'entende pa mai moi on m'enten kelkun peu m'aidé svp merci
Samsung 730i
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung 730i et je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie. il y avait un poste qui expliquait comment faire : tran...
Phone freeze samsung f490
Résolu/FerméBonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai...
Samsung e840
Résolu/FerméBonjour, JE POSSEDE UN SAMSUNG E840 BLOQUE ORANGE, JE VOUDRAIS OBTENIR LE CODE DEBLOCAGE POUR POUVOIR UTILISER MA PUCE BOUYGHES. TELEPHONE OBTENU ...
Samsung e250probleme
Résolubjr! j'ai un samsung e250 j'ai acheter un cable usb mais quand je le met sur mon ordi sa ne fait rien que doit je faire?
Comment déverouiller un samsung j600e
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...
Decodage samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci
Deblocage samsung p910i
Résolu/FerméBonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...
Samsung u600 dark
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...
Samsung f490
Résolu/FerméBonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre
Debloquer samsung e900
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre
Samsung s730i
Résolu/FerméBonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...
Samsung i 710
Résolu/FerméBonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci
Samsung e200
RésoluBonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...
Samsung f300 et pc studio
RésoluBonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...
Enregistrer un film sur samsung j700
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...
Question sur le portable samsung j700
Résolu/FerméBonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...
Samsung f490
RésoluBonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci
Deblocage samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...
Samsung u700v ou d900i ?
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...
Coment puis-je debloquer mon samsung e370
Résolu/FerméBonjour,Je n'est pas envis d'aller dans une boutique expres ou je devrais payer donc je cherche une solutions a mon problem mon problem et que j'ai un...
Je cherche comment debloquer un samsung z170
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment manipuler pour débloquer un Samsung z170
Code pour debloquer un portable samsung e900
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre ma puce ORANGE dans un portable samsung E900 bloquer sur SFR. Celui qui connait le code de deblocage gros merci de me ré...
Déblocage samsung z240e
RésoluBonjour, voila jaimerai avoir de laide pour débloquer mon samsungz240e javé mi un code verouillag etéléfone mais le probléme c ke je men souvien plus...
Samsung debloquer
Résolu/FerméBonjour, jais un samsung a790 il veux pas marcher mon sim orange ei il veux que ajouter la sim vrzon
Samsung u700v bizarre
RésoluBonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui...
Debloque mon samsung zv40
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aidais a debloque mon samsung sgh-zv40 car ca me demande mon code de deblocage reseau pour pouvoi...
Samsung e900 mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 samsung SGH-E900 é j'ai oublié le mot de passe pour accèdé a mes messages !!! mercii d'avance pour toute l'aide que vous pourriez ...
Samsung d900i
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la...
Comment débloquer de samsung x480 au maroc?
Résolu/FerméBonjour, S.V.P Je suis au Maroc. J'ai besoin de debloquer un samsung x480. pourrais-je le faire maintenant en ligne sans me déplacer ? Merci de me r...
Pb samsung pc studio 3
RésoluBonjour à tous, j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arri...
Samsung g810.
Résolu/FerméBonjour, Voila,je viens d'aquerir le dernier Samsung g810 sur Ebay mais je n'est pas eu le cd d'installation ainsi que le logiciel Navigon pour le gp...
Samsung u700v
Résolu/FerméBonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)
Touches qui deconnent samsung
RésoluBonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...
Problème driver usb sur samsung u600
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il...
Code de sécurité samsung j600
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...
Verouillage de la carte sim sur samsung e900
Résolu/Fermébonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors just...
Code puk samsung
Résolu/FerméBonjour, salut tt le monde j'ai perdu le code puk de mon tél samsung D900i j'ai rien trouvé dans le guide de tel,comment je peu le recupérer merci
Samsung u900 : codes de déblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ...
Comment écrire à samsung sans mail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai écrire à samsung si possible en belgique mais je 'narrive pas à trouver leur adresse. J'ai un souci avec mon smartphone i600...
Debloquer mon samsung
Résolu/FerméBonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...
Samsung f250
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais debloquer mon samsung F250 qui est tout neuf pour pouvoir mettre une carte sfr dedans merci d'avance
Samsung c260
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci
Deblocage samsung d500e
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...
Deblocage samsung e840
Résolu/FerméBonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...
Samsung player f490 agenda
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir de...