Les discussions

Coe desimlocage samsung e840

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rasoa10

Samsung z140v ne veut pas se recharger

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un samsung SGH-Z140V qui ne veut pas ce rechargé je sais pas si le prolème vient du portable ou si le problème vient du reche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bilalyu

Samsung bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai preté a un ami un de mes gsm et il a mit un code tel. mais il la oublier .. Que dois-je faire??

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
moska

Probleme samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avk mn tel samsung D520 kan on m'apel il ne m'entende pa mai moi on m'enten kelkun peu m'aidé svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
alyson59920

Samsung 730i

Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung 730i et je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie. il y avait un poste qui expliquait comment faire : tran...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Fabinouche

Phone freeze samsung f490

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Samsung e840

Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN SAMSUNG E840 BLOQUE ORANGE, JE VOUDRAIS OBTENIR LE CODE DEBLOCAGE POUR POUVOIR UTILISER MA PUCE BOUYGHES. TELEPHONE OBTENU ...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Pilote samsung e950

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de samsung E950

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
belaib_zino

Samsung e250probleme

Résolu

bjr! j'ai un samsung e250 j'ai acheter un cable usb mais quand je le met sur mon ordi sa ne fait rien que doit je faire?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sousou_cheval

Comment déverouiller un samsung j600e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Decodage samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Deblocage samsung p910i

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Samsung u600 dark

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moska

Samsung f490

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Debloquer samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Samsung s730i

Résolu/Fermé

Bonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Samsung i 710

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Samsung e200

Résolu

Bonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ismail

Samsung f300 et pc studio

Résolu

Bonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Noci

Enregistrer un film sur samsung j700

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
turc95

Question sur le portable samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fadass

Samsung f490

Résolu

Bonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sfxv12

Deblocage samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Samsung u700v ou d900i ?

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ludivine59

Coment puis-je debloquer mon samsung e370

Résolu/Fermé

Bonjour,Je n'est pas envis d'aller dans une boutique expres ou je devrais payer donc je cherche une solutions a mon problem mon problem et que j'ai un...

Dernière réponse le 15 juin 2008 par
moska

Je cherche comment debloquer un samsung z170

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment manipuler pour débloquer un Samsung z170

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Code pour debloquer un portable samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre ma puce ORANGE dans un portable samsung E900 bloquer sur SFR. Celui qui connait le code de deblocage gros merci de me ré...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Déblocage samsung z240e

Résolu

Bonjour, voila jaimerai avoir de laide pour débloquer mon samsungz240e javé mi un code verouillag etéléfone mais le probléme c ke je men souvien plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Samsung debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un samsung a790 il veux pas marcher mon sim orange ei il veux que ajouter la sim vrzon

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Samsung u700v bizarre

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MM85

Debloque mon samsung zv40

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aidais a debloque mon samsung sgh-zv40 car ca me demande mon code de deblocage reseau pour pouvoi...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Samsung e900 mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 samsung SGH-E900 é j'ai oublié le mot de passe pour accèdé a mes messages !!! mercii d'avance pour toute l'aide que vous pourriez ...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Samsung d900i

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pifred

Comment débloquer de samsung x480 au maroc?

Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P Je suis au Maroc. J'ai besoin de debloquer un samsung x480. pourrais-je le faire maintenant en ligne sans me déplacer ? Merci de me r...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Pb samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arri...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hedig

Samsung g810.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je viens d'aquerir le dernier Samsung g810 sur Ebay mais je n'est pas eu le cd d'installation ainsi que le logiciel Navigon pour le gp...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
chaves

Samsung u700v

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Touches qui deconnent samsung

Résolu

Bonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aciiduley

Problème driver usb sur samsung u600

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jetset

Code de sécurité samsung j600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Verouillage de la carte sim sur samsung e900

Résolu/Fermé

bonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors just...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Code puk samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde j'ai perdu le code puk de mon tél samsung D900i j'ai rien trouvé dans le guide de tel,comment je peu le recupérer merci

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Samsung u900 : codes de déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gouby

Comment écrire à samsung sans mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai écrire à samsung si possible en belgique mais je 'narrive pas à trouver leur adresse. J'ai un souci avec mon smartphone i600...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jeway

Debloquer mon samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...

moska

Samsung f250

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais debloquer mon samsung F250 qui est tout neuf pour pouvoir mettre une carte sfr dedans merci d'avance

.:Goox:.

Samsung c260

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Deblocage samsung d500e

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Deblocage samsung e840

Résolu/Fermé

Bonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV

Samsung player f490 agenda

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir de...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
frank51
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 582