Imprimante tout en un LEXMARK 8300 séries

icila Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Icila -
Bonjour,

J'ai acquis un PC tour HP 110-524 NF sous Windows 10 64 bits et j'essaie de connecter mon imprimante tout en un LEXMARK 8300 séries.
Je l'ai installé précédemment sous Windows 8.1 et elle fonctionnait connectée à l'entrée USB 3.0 , sans problème et depuis que je suis passé sous W10, j'ai un message d'erreur "Pilote non installé"
J'ai essayé sur une autre USB 2.0, cette imprimante ne fonctionne toujours pas.
Merci par avance pour le dépannage si possible.
A voir également:

4 réponses

WindowsServerHELP

Tout simplement vas sur le site du constructeur et cherche les pilotes, tu n'as plus qu'à ressayer

;)
0
icila Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour ta réponse, j'ai déjà fait, mais, dans le tableau proposé, je peux mettre mon imprimante, Windows, mais je ne peux pas mettre le choix entre 32 et 64 bits
0
icila Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bon j'y suis arrivé, j'ai désinstallé l'imprimante
J'ai chargé sur mon PC un fichier qui s'appelle "Lexmark Printer Drivers" pioché dans un site dont je ne me rappelle pas.
J'ai développé ce fichier qui est un exécutable .
J'ai éteins et rallumé mon PC.
En premier lieu, j'ai connecté l'imprimante sur l'USB 3.0
J'ai ensuite chargé le disque d'installation d'origine
J'ai essayé de sortir un document sur l'imprimante et j'ai eu un message d'erreur me disant que cette entrée n'était pas adaptée
Donc j'ai reconnecté sur une entrée USB 2.0
et j'ai refais l'essai d'impression et mystère de l'informatique, l'imprimante c'est mise à fonctionner.
Dans "Gestionnaire des périphériques" , je la retrouve bien
Par contre, dans "Autres périphériques", je la retrouve avec un ! dans un triangle jaune, je pense que l'origine vient de l'implantation avec le disque d'origine qui me donne aussi les programmes d'utilisation de cette imprimante tout en un, si je la sort à cet endroit j'ai peur de perdre le reste. Donc puisque çà marche comme çà, je ne touche rien.
Merci pour ta contribution
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Il faut mettre le cd de l'imprimante quand on change de version <Win10 >

A te lire.
0

Bon, j'y suis enfin arrivé.
Tout le programme ne fonctionnant pas (scanner notamment), J'ai tout désinstallé et réinstallé avec le CD d'origine de l'imprimante et arrivé enfin à la fin du dispositif de chargement du programme . Il semble que la lecture du CD s'arrêtait avant la fin de la procédure
Donc tout fonctionne.
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Content pour toi et en plus je pense que sur le bureau tu a maintenant le logo de l'imprimante pour scanner et commander des cartouches.
0
Icila

Yes tout pour que ça fonctionne bien
0