Aucune action n'est possible sur le bureau
ninis0613
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc portable sous windows 10: je n'arrive a rien faire depuis le bureau, meme ouvrir le menu Démarrer
Je ne l'est pas allumé depuis 3 semaines et quand je l'ai allumé hier, je me suis retrouvé avec ce problème.
Donc help me please
j'ai un gros probleme avec mon pc portable sous windows 10: je n'arrive a rien faire depuis le bureau, meme ouvrir le menu Démarrer
Je ne l'est pas allumé depuis 3 semaines et quand je l'ai allumé hier, je me suis retrouvé avec ce problème.
Donc help me please
A voir également:
- Aucune action n'est possible sur le bureau
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
sans doute les mises à jours windows update se font en tache de fond
et depuis 3 semaines il y en à qui sont longues
laisser le allumer et travailler
soyer patiente
voir si vous pouver appeller le gestionnaire des taches pour arretter certainesprocessus
clic droit sur le bureau gestionnaire des taches
et depuis 3 semaines il y en à qui sont longues
laisser le allumer et travailler
soyer patiente
voir si vous pouver appeller le gestionnaire des taches pour arretter certainesprocessus
clic droit sur le bureau gestionnaire des taches