WINDOWS 10

jmviolet! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmviolet! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
impossible d'arrêter Windows
A voir également:

4 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Pas de bonjour, pas de merci, pas de réponse.

Ici il y à certaine règles à respecter !!
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

D'ailleurs un message avec si peu d'explication vas être dur à traiter !!!
2
jmviolet! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour désolé mais je suis hyper énervé car plusieurs probléme avec w 10 et tu a absolument raison merci si tu peut donner une solution
0
LAJOIE

Tu crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jmviolet! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour non plus

Si vous en disiez plus ..
0

bonjour tout d 'abord excusé moi de mon impolitesse mais j'été plus énerver

vous me dite Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. qu'elle est la 3eme personne pour je suis qui savent pas compté
merci a plus pour la solution car ce que tu écrit ne m'apporte rien
quand j'appuie sur les carreaux même a plusieurs reprise rien ne ce passe
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Bonjour
"Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas."
ceci est une signature et ne concerne pas ton soucis :-)
la réponse pour la 3eme personne en question est peut être celle sur qui ont peut compter?
c'est ça phil2k ?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Oui , c'est une signature .
Et je n'ai pas de réponse pour la 3 ème sorte de gens, ne sachant pas compter moi même .

Vous appuyez sur quel carreaux ?
La solution de fabul , plus bas , fonctionne t elle ? .
0
jmviolet! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re il s agit du carreau a gauche et en haut qui devient rouge quand on pointe dessus il ouvre normalement la liste je suis obligé d éteindre le pc manuellement je n'arrive pas a ouvrir le dossier de fabul a +
0

C'est l'icone du menu démarrer ?
en général , il est en bas à gauche .. .
si vous faites un click droit dessus , ca marche ?
0
fabul Messages postés 40884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Si tu essaie avec ça: https://www.cjoint.com/c/DDbbJYkPm4y

Ça donne quoi ?
0