Barre des taches Windows 10
Arduino 3145
-
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La barre des taches sur mon ordinateur windows 10 ne fonctionne plus :
- Les raccourcis de la barre de taches n'apparaissent plus, ni même les logiciels qu'on ouvre,
- Le menu Démarrer ne fonctionne pas
- Les taches du genre régler le son ou enlever les clés USB apparaissent en partie mais ne fonctionnent pas.
Pourriez vous m'aider a savoir de quoi il s'agit et si cela se répare ?
Merci d'avance
La barre des taches sur mon ordinateur windows 10 ne fonctionne plus :
- Les raccourcis de la barre de taches n'apparaissent plus, ni même les logiciels qu'on ouvre,
- Le menu Démarrer ne fonctionne pas
- Les taches du genre régler le son ou enlever les clés USB apparaissent en partie mais ne fonctionnent pas.
Pourriez vous m'aider a savoir de quoi il s'agit et si cela se répare ?
Merci d'avance
A voir également:
- Barre des taches Windows 10
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Barre des taches windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de solution à vous apporter. Le mieux est de faire des mises à jour de votre ordinateur : Windows développe beaucoup pour que W10 fonctionne correctement.
Je n'ai pas de solution à vous apporter. Le mieux est de faire des mises à jour de votre ordinateur : Windows développe beaucoup pour que W10 fonctionne correctement.
Arduino 3145
Malheureusement, le menu démarrer ne fonctionnant plus, je n'ai ni accès aux paramètres ni au panneau de configuration et donc je n'aii pas accès non plus a Windows update.