Probleme installation windows 10 sur ssd
liodux
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
dada88888 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada88888 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens d acquerir un ssd de 60 go pour y mettre mon os. Je linstalle dessus a laide dune cle avec windows 10 dessus mais quand linstallation est fini, le pc redemare donc normal mais relance la cle en premier pour refaire linstallation. Jai essayer de mettre le ssd en premier grace au bios mais un message derreur apparais et dit en gros quil y a pas de truc pour lancer windows et quil faut en mettre un et appyer sur une touche. Donc windows boot pas sur mon ssd pk????
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme installation windows 10 sur ssd
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Ton installation n'a pas abouti dans ce cas.
Depuis Windows 10, j'ai fait 4 installations sur mon SSD (oui j'avais rien à faire) et les 4 on fonctionner.
Ma clé usb je ne la mettais pas en 1er. J'appuyer sur F11 (boot menu), je selection ma clé usb. J'installe et au redémarrage, bah ca boot sur mon SSD normal
Ton installation n'a pas abouti dans ce cas.
Depuis Windows 10, j'ai fait 4 installations sur mon SSD (oui j'avais rien à faire) et les 4 on fonctionner.
Ma clé usb je ne la mettais pas en 1er. J'appuyer sur F11 (boot menu), je selection ma clé usb. J'installe et au redémarrage, bah ca boot sur mon SSD normal
liodux
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
je test ca demain merci!
liodux
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Up!
iswaren
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
10
Bah tu as tester? avant de up XD
liodux
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Jai test mais ca me met un message au niveau du choix de linstallation. Cest marquer windows ne peut pas etre installe sur ce disque. Le materiel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le demarrage sur ce disque. Verifier que le controleur de ce disque est active dans le menu bios de lordinateur...
liodux
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Juste avant ca me disais que je pouvais pad installer dessus car le disque etait en gpt donc grace aux commande je lai converti en mbr pour ceux sy connaisse.